? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir
j'ai découvert le site asos[https://www.asos.com/]
J'ai voulu commander quelques articles ( des sacs en l'occurence :lol: ) mais on ne connait le montant FDPC de la commande aprés avoir payé :roll: j'aurai voulu savoir si quelqun a une idée des frais de ports vers la France :?: la ce sont deux ptits sacs.

Merci par avance c'est urgent c'est pour l'anniversaire d'une amie :)
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
J'avais fait une petite commande contenant un sac à main assez léger et un collier sautoir, et j'en avais eu pour 7€ de fdp ;)
Thyselle
Merci pour l'infos :) moi ce sont deux petits sacs je vais tenter on le sait tout de suite aprés avoir payé le montant total ?
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

Tu connais les FDPs avant de payer. Il suffit d'aller jusqu'au dernier écran du checkout... Celui ou tu dois encoder ton n° de carte de crédit. Là tu verras les FDPs avant de payer. Pour une grosse commande ça tourne autours de €14.
Merci beaucoup amies Vlriennes! :kiss: je vous dis quand c'est fait ;)
Bisous et bonne soirée. :D
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

Oui, n'oublie pas de revenir nous dire ce qu'il en est, ça m'intéresse.
Imass a écrit :Oui, n'oublie pas de revenir nous dire ce qu'il en est, ça m'intéresse.

On est plusieurs a déjà avoir commandé sur Asos. C'est impeccable comme site. :)
Valerie79 a écrit :
Imass a écrit :Oui, n'oublie pas de revenir nous dire ce qu'il en est, ça m'intéresse.

On est plusieurs a déjà avoir commandé sur Asos. C'est impeccable comme site. :)

+1 ;)
Thyselle
Donc je viens de passer commander et j'en ai eu pour 6,40 euros de frais de port pour trois sacs ;) ds l'email de confirmation ds l'adresse de mon domicile j'ai pas vu ecrit france aprés c normal?ca serait ballot que la commande arrive pas :lol:
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

Rosario a écrit :Donc je viens de passer commander et j'en ai eu pour 6,40 euros de frais de port pour trois sacs ;) ds l'email de confirmation ds l'adresse de mon domicile j'ai pas vu ecrit france aprés c normal?ca serait ballot que la commande arrive pas :lol:

ah vi je m'étais posée la question aussi, et j'avais revérifié mon profil sur le site pour voir si j'avais bien mis "France" (et ça y était)...
mais nan, mon colis est bien arrivé quand même finalement, donc pas d'inquiétude ;)
Thyselle
Ok merci ouf alors :) sinon j'ai zieuter aprés ma commande a fond le site punaise ya pleins de trucs sympa :shock: avec des prix allant de abordable a un ptit peu cher :lol: y'en a pour toutes les bourses et pour tout les styles! jvais attendre ma commande et je pense que si tout se passe aussi bien que vous me le dites je recommanderai pleins d'accessoires :D en tout cas pour des cadeaux c'est une bonne adresse ;) vous trouvez la qualité bonne?
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

J'ai fait une 1ère commande asos aussi ce week end et hop, déjà livrée !

Tout est superbement emballé ; ils mettent les bijoux à part dans un joli coffret en carton ; j'ai même eu droit à 2 cadeaux.

Un amour de site, franchement. :lol:

Ah s'ils pouvaient un jour avoir des fringues grande taille ! :?
slt moi cela fait ma seconde grosse commande.La première s'est passé parfaitement et cette fois-ci je ne recois toujours pas l'e-mail de confirmation pourtant j'ai passée la commande hier soir je devrais l'avoir recu. !!??
je tiens à crier aux topics du site entier qu'asos est formidable!!!!Enfin, jusqu'ici tout va bien...
J'ai commandé pleins de ptits trucs sympa et si quelqu'un veut bien m'indiquer comment afficher mes photos sur mon blog sans que ca devienne flou et inregardable, je vous les montrerais volontier!!!!
bis à toutes
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »