tunique tres sympa t 54/56 noire
fronces sous la poitrine , manches longues a pois sous manches courtes, col rond,
neuve mais elle me sert un peu au bras comme d habitude
achetée gemo , vendue 13 euros + fdp
fronces sous la poitrine , manches longues a pois sous manches courtes, col rond,
neuve mais elle me sert un peu au bras comme d habitude
achetée gemo , vendue 13 euros + fdp
possibilité d echanges
