? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tunique tres sympa t 54/56 noire
fronces sous la poitrine , manches longues a pois sous manches courtes, col rond,


neuve mais elle me sert un peu au bras comme d habitude :evil:

achetée gemo , vendue 13 euros + fdp
possibilité d echanges
coucou ma belle tu peux mettre sa longueur et la largeur sous aisselle :-))

merci
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
longueur de l epaule jusqu en bas : 72
longueur sous les aisselles : 45
possibilité d echanges
non ma belle c'est la largeur des aisselles pas la longueur LOL
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
c le tour du bras que tu veux ? ca fait 44 sans etirer
possibilité d echanges
non la longueur d'un sous de bras a l'autre
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
ok je vais finir par comprendre :lol:
ca fait 60 cm sans etirer
possibilité d echanges
trop juste merci ma belle je passe snif
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
ok
possibilité d echanges
:D
possibilité d echanges
:D
possibilité d echanges
:D
possibilité d echanges
:D
possibilité d echanges
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »