J'avais RV aujourd'hui. Je suis arrivée avec 1/2 heure d'avance. J'ai sonné, pas de réponse. Comme il était 13 jh j'ai cru le secrétariat fermé et j'ai attendu 1/2 heure. J'ai resonné, pas de réponse.
J'ai téléphoné. Il venait de déménager, j'avais noté l'ancienne adresse. Je suis arrivée avec 20 mn de retard. Il a... refusé de me recevoir !

J'ai chialé la moitié de l'après-midi. Ce qui prouve à quel point j'espérais en ce RV. Marre de me coltiner seule mon angoisse et ces putains de compulsions.

J'ai repris RV. Pour dans 15 jours...

Je pourrais aller voir ailleurs. En même temps, c'est un médecin-psy. Je voulais pas réentreprendre un travail tendance analytique. J'ai donné.

Contacter quelqu'un d'autre ? Apfeldorfer et cie, j'aurais RV dans 6 mois...

Je sais plus quoi faire. Aller le voir, au moins. Lui dire combien c'est nul, de m'avoir jetée comme ça. 1 h 30 de transport pour que dalle...

Je sais plus. Selement que j'en peux plus et que j'ai besoin d'aide.

Déjà que c'était pas facile d'en parler à mon chéri... Lui il est catégorique !
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
ma pauvre, je comprends ta deception! :? il aurait pu au moins te proposer de revenir plus tard! allez haut les coeurs, c'est lui qui y perds a ne pas te connaitre! ;)
j'ai arrêté les régimes ça fait grossir!
Mince pour un psy, il manque de tact. Il aurait pu t'accorder quelques minutes. Ca se rattrape dans un emploi du temps.
Il vaut mieux malgré tout avoir une visite plus longue pour ne pas être frustrée.

Bon courage et :kiss:
Merci à vous :kiss:

A chaque fois que je pense à ce RV, j'ai envie de chialer.

Je me rends bien compte que ma réaction est disproportionnée.

Sans doute que j'espère trop de cette consultation.

Et évidemment les compulsions se bousculent à la porte... Je fais un effort démesuré pour ne pas manger (trop) au-delà de ma faim.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Pomdereinette a écrit :J'avais RV aujourd'hui. Je suis arrivée avec 1/2 heure d'avance. J'ai sonné, pas de réponse. Comme il était 13 jh j'ai cru le secrétariat fermé et j'ai attendu 1/2 heure. J'ai resonné, pas de réponse.
J'ai téléphoné. Il venait de déménager, j'avais noté l'ancienne adresse. Je suis arrivée avec 20 mn de retard. Il a... refusé de me recevoir !

J'ai chialé la moitié de l'après-midi. Ce qui prouve à quel point j'espérais en ce RV. Marre de me coltiner seule mon angoisse et ces putains de compulsions.

J'ai repris RV. Pour dans 15 jours...

Je pourrais aller voir ailleurs. En même temps, c'est un médecin-psy. Je voulais pas réentreprendre un travail tendance analytique. J'ai donné.

Contacter quelqu'un d'autre ? Apfeldorfer et cie, j'aurais RV dans 6 mois...

Je sais plus quoi faire. Aller le voir, au moins. Lui dire combien c'est nul, de m'avoir jetée comme ça. 1 h 30 de transport pour que dalle...

Je sais plus. Selement que j'en peux plus et que j'ai besoin d'aide.

Déjà que c'était pas facile d'en parler à mon chéri... Lui il est catégorique !

Coucou miss...
Ecoute, si tu es du côté d'Antony j'ai deux adresses à te donner en mp, une diététicienne gentille, marrante, qui applique la RA et une medecin généraliste géniale qui aide beaucoup, qui a une capacité d'écoute phénoménale...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Merci ma belle. le hic c'est que j'habite à 1 h de là (dans l'Essonne).

Je me dis que je veux revoir ce mec. Ne serait-ce que pour en avoir le coeur net.

A suivre...

Mais je garde ta proposition en mémoire.
Michel Leiris
Oh combien je te comprends !

Mon Rv de mars a été annulé mais je ne l'ai su qu'une fois sur place (j'ai 45min de voiture à faire et j'avais annulé des RV professionnels pour y aller). La nutritionniste a eu une urgence qui l'a obligé à annuler mais sans prévenir autrement que par un mot sur sa porte ... Je crois que cela a participé à ma perte de contrôle total depuis.

Je l'ai revue mais manifestement, elle avait oublié ... pas moi !

Je ressors seulement la tête de l'eau. J'ai envie de reprendre soin de moi plutôt que de me "punir" de ce RV manqué. Il m'a fallu le temps !!!

Bon courage à toi et prends soin de toi.
Arf, je comprends ta réaction... Je pense oui que tu as raison de vouloir y retourner, là tu verras vraiment comment il est, comment se passe la rencontre, si le feeling est bon ou pas...quitte à aller voir qq'un d'autre, si ça ne colle pas entre vous, même si c plus facile à dire qu'à faire...certes!
En tout cas je te fais des :kiss:
C'est bizarre cette histoire, je me demande si on a pas le même psy (le mien aussi a déménagé)... En tout cas si on a le même (donne moi son nom par MP si tu veux) je te conseille vraiment de retourner le voir !
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
babsie a écrit :Oh combien je te comprends !

Mon Rv de mars a été annulé mais je ne l'ai su qu'une fois sur place (j'ai 45min de voiture à faire et j'avais annulé des RV professionnels pour y aller). La nutritionniste a eu une urgence qui l'a obligé à annuler mais sans prévenir autrement que par un mot sur sa porte ... Je crois que cela a participé à ma perte de contrôle total depuis.

Je l'ai revue mais manifestement, elle avait oublié ... pas moi !

Je ressors seulement la tête de l'eau. J'ai envie de reprendre soin de moi plutôt que de me "punir" de ce RV manqué. Il m'a fallu le temps !!!

Bon courage à toi et prends soin de toi.

C'est de cet ordre là : des envies compulsives à foison, une colère pas totalement évacuée, et bien du mal à pas retourner tout ça sur moi.
Enfin.... Si besoin était ça me fait réaliserrplus encore combien toute émotion mal gérée se traduit par "vider les placards" même en mode RA.
Michel Leiris
smiles a écrit :Arf, je comprends ta réaction... Je pense oui que tu as raison de vouloir y retourner, là tu verras vraiment comment il est, comment se passe la rencontre, si le feeling est bon ou pas...quitte à aller voir qq'un d'autre, si ça ne colle pas entre vous, même si c plus facile à dire qu'à faire...certes!
En tout cas je te fais des :kiss:

Merci. :D
Sur le coup j'étais folle de rage et décidée à contacter quelqu'un d'autre sur la liste du GROS.
Puis, après avoir pleuré un bon coup je me suis dit : "si ça arrivait à quelqu'un d'autre, que tu lisais une histoire pareille sur VlR, qu'est-ce que tu lui conseillerais ?"
ça m'a aidée à y voir plus clair, et décidée à reprendre RV.
Michel Leiris
ploufplouftagada a écrit :C'est bizarre cette histoire, je me demande si on a pas le même psy (le mien aussi a déménagé)... En tout cas si on a le même (donne moi son nom par MP si tu veux) je te conseille vraiment de retourner le voir !

Je te l'envoie illico. Sûr que si c'est le cas ça m'aiderait à y aller plus apaisée.
Michel Leiris
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »