J'avais RV aujourd'hui. Je suis arrivée avec 1/2 heure d'avance. J'ai sonné, pas de réponse. Comme il était 13 jh j'ai cru le secrétariat fermé et j'ai attendu 1/2 heure. J'ai resonné, pas de réponse.
J'ai téléphoné. Il venait de déménager, j'avais noté l'ancienne adresse. Je suis arrivée avec 20 mn de retard. Il a... refusé de me recevoir !
J'ai chialé la moitié de l'après-midi. Ce qui prouve à quel point j'espérais en ce RV. Marre de me coltiner seule mon angoisse et ces putains de compulsions.
J'ai repris RV. Pour dans 15 jours...
Je pourrais aller voir ailleurs. En même temps, c'est un médecin-psy. Je voulais pas réentreprendre un travail tendance analytique. J'ai donné.
Contacter quelqu'un d'autre ? Apfeldorfer et cie, j'aurais RV dans 6 mois...
Je sais plus quoi faire. Aller le voir, au moins. Lui dire combien c'est nul, de m'avoir jetée comme ça. 1 h 30 de transport pour que dalle...
Je sais plus. Selement que j'en peux plus et que j'ai besoin d'aide.
Déjà que c'était pas facile d'en parler à mon chéri... Lui il est catégorique !
J'ai téléphoné. Il venait de déménager, j'avais noté l'ancienne adresse. Je suis arrivée avec 20 mn de retard. Il a... refusé de me recevoir !
J'ai chialé la moitié de l'après-midi. Ce qui prouve à quel point j'espérais en ce RV. Marre de me coltiner seule mon angoisse et ces putains de compulsions.
J'ai repris RV. Pour dans 15 jours...
Je pourrais aller voir ailleurs. En même temps, c'est un médecin-psy. Je voulais pas réentreprendre un travail tendance analytique. J'ai donné.
Contacter quelqu'un d'autre ? Apfeldorfer et cie, j'aurais RV dans 6 mois...
Je sais plus quoi faire. Aller le voir, au moins. Lui dire combien c'est nul, de m'avoir jetée comme ça. 1 h 30 de transport pour que dalle...
Je sais plus. Selement que j'en peux plus et que j'ai besoin d'aide.
Déjà que c'était pas facile d'en parler à mon chéri... Lui il est catégorique !
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Michel Leiris