top marque kiabi taille 50 manches longues

ton bleu/blanc - fleuri

lien coulissant sous poitrine permettant aisance du ventre ;)

8€ +fdp
Dernière modification par isa59 le mardi 29 avril 9:46, modifié 1 fois.
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
Eventuellement pour un échange contre le pantalon blanc, pourrais tu me donner la largeur au niveau du lien sous poitrine s'il te plait ?
de retour parmi vous
bonjour
le lien sous poitrine = 62 cm
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
Désolée mais ça va être trop grand, domage :(
de retour parmi vous
oriane2007 a écrit :Désolée mais ça va être trop grand, domage :(

trop grand? le lien coulissant sert à resserer le top ... donc à le rendre plus petit

mais c'est toi qui voit ...

isa
Bah c'est ce que je me disais aussi mais là ca fait quand même près de 20 cms de trop.

Tu pourrais me donner la largeur d'épaule à épaule pour vérifier quand même ?

Merci (et désolée pour les hésitations )
de retour parmi vous
alors voilà ...
la mesure d'épaule à épaule fait 43 cm

a te lire
isa
Bon allez je tente... merci de ta patience !

;)
de retour parmi vous
toujours ok avec échange pantalon blanc???

isa
Plus que jamais ! :lol:

Je t'envoie un MP
de retour parmi vous
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »