? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une jolie robe tunique à porter en robe ou en tunique sur un legging ou un jean brut ou un slim noir.

un beau violet flamboyant

maille ajourée non transparent

porté 1 fois

mesure:
90 cm de long
45cm non étiré à 55 cm étiré poitrine

taille 48

prix 15 euros
(+fdp)

Conditions de vente

Le paiement se fait par chèque, virement ou Paypal
Les réservations sont acceptées mais je demande un chèque comme garantie
Pas d’échange
Pour PayPal j’ajoute les frais qu’ils me prennent soit 2 euros
Sans nouvelle de votre part je remets le vêtement en vente après 7 jours
Si vous désirez un délai pour régler l’achat, pas de problème, mais merci de le préciser avant sur le post et non pas après la réservation.

Merci !!! Et bon shopping !
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Bonjour,
Quelle est la matière ?
Option.
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
option avec petite reflexion mesure !! ok ? :)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm


«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Rhoooo en plus elle est violette am couleur fetiche...


Bah...Option!!! :crazyeyes:
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
c'est ok :) je te mp !
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm


«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Est elle toujours dispo ? J'ai mis une option en début après midi...
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
J'optionne à la suite, on ne sait jamais... :(
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
nadmad56 a écrit :Est elle toujours dispo ? J'ai mis une option en début après midi...


Bonjour,

Anijo a-t-elle acheté la tunique ??? Si non, je suis toujours intéressée...
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
nadmad56 a écrit :
nadmad56 a écrit :Est elle toujours dispo ? J'ai mis une option en début après midi...


Bonjour,

Anijo a-t-elle acheté la tunique ??? Si non, je suis toujours intéressée...


Désolée tu es effectivement la première a avoir optionné...

j'ai donné mon feu vert à Anijo mais tu es avant elle.

Zut désolée anijo...

Nadmad56 elle est donc à toi. tu es sure de la prendre?
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Puisqu'il est trop tard, pourrais-tu me dire où tu l'avais trouvée s'il te plaît ?

Parce que ce violet me fait envie !!!!! (Je frôle l'overdose de violet en ce moment... :lol: )

Merci d'avance ! :kiss:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
après un petit meli melo de ma part... tout s arrange la robe est réservée pour Anijo.

@violette, elle vient de chez H&M mais c était il y a déjà qls mois et en Suisse. :lol:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »