? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Idem que pour l'autre
Reçu en cadeau de "Quelle" en double donc je le revend.
Voilà les mesures:
Largeur intérieur du sac: 6 cm
Longueur: 20 cm
Largeur du sac: 24 cm
Prix: 5euros fdpc
=> je pense qu'il passe en lettre
Dernière modification par chaton59 le mardi 20 mai 8:39, modifié 1 fois.
;
up
;
up
;
Ne le prends pas mal, hein ? Mais vendre un cadeau VPC, ça le fait moyen, même si tu en demandes un tout petit prix... que tu le donnes contre frais de port serait plus normal, c'est ce que font les filles généralement quand elles se débarassent de cadeaux VPC qui ne les interessent pas... ;)
...
je le prend pas mal hein mais je ne suis pas la seul ! :lol:
sinon je ne l'aurais pas fait mais si ça derange je le retire
;
laroserouge a écrit :je le prend pas mal hein mais je ne suis pas la seul ! :lol:
sinon je ne l'aurais pas fait mais si ça derange je le retire


Non non, je disais ça de mon point de vue... mais si ton annonce est encore là, c'est qu'elle ne pose pas de problême du point de vue du rêglement de la BAV... ;) je pense juste que pour les personnes qui reconnaissent les sacs parce qu'elles ont eu les mêmes en cadeau, elles savent que tu ne les as pas payés (tu le dis toi-même dans ton annonce, effectivement) donc ça peut parraitre curieux que tu les vendes en les faisant payer... je ne sais pas si je suis claire... :lol:

Bon, en fait on s'en fout, fais comme si je n'avais rien dit... :oops:
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »