Cadaveria a écrit :Le chirurgien m'avais parlé de manger maximum une tasse et demi de nourriture par repas... présentement j'essaie de rétablir cette quantité la mais pendant a peu pres un mois j'ai manger plus que ca ...

Avec ma grossesse j'ai considérablement plus faim.. et si je ne mange pas assez j'ai des maux de coeur ou de dette assez atroce alors...
Si ton anneau n'est pas serré (le mien non plus n'est pa serré), il est probable que ce que tu manges passe directement dans la partie basse de l'estomac, d'autant plus si tu bois un peu en mangeant. Dans ce cas, le risque de dilatation est moindre.
Reste la faim. Il est certain que tu dois manger pour toi et pour bébé, sans trop augmenter le volumes des repas mais en calmant ta faim. Trop augmenter le volume de tes repas risquerait surtout de te faire reprendre du poids. Une solution consiste à faire des en-cas solides (fruit, pain fromage par exemple), dans la limite de la valeur d'une tasse, une tasse et demi, à distance de 3 h du repas. Une autre solution est de prendre des boissons liquides hyperprotéïnées, (au moins 1 h 3à après un repas ou 1/2 h avant le suivant) un simple lait renforcé en poudre de lait est une possibilité simple. Tu peux l'aromatiser si tu préfères (un nuage de café dans ton lait n'est pas impossible), Avant le repas, un verre de jus de fruit ou un potage permet de réduire la faim (là aussi 1/2h avant pour qu'il ait le temps de bien descendre sous l'anneau). Tu peux également combiner ces solutions. Bref, tu vois, sans dépasser la quantité de une tasse et demi par repas, tu peux manger beaucoup plus sur la journée. Et même beaucoup trop si tu combine le tout

Il est donc important de te fier aussi à ta faim.
Une jeune maman, qui a également son anneau désséré et perdu pas mal de poids a étudié sa faim sur la journée. Elle avait l'habitude de prendre son petit déjeuner très tôt, quand elle se levait, vers 6h, et avait très faim au moment de son repas de midi. Elle n'avait pas particulièrement faim non plus à 6h. Elle s'est organisée pour prendre son petit déjeuner à 9h et a ainsi résolu son problème de faim durant sa grossesse.
Bref, entre collations, compléments protéïnés et réaménagement de tes collations, tu dois trouver une solution pour bien vivre ta grossesse y compris sur le plan alimentaire, manger selon tes besoins et calmer ta faim.
Resserrer ton anneau, surtout si tu as des naussées, n'est pas une solution en période de grossesse. Surtout ne panique pas trop pour les quantités que tu as prises durant un mois, mais essaye de voir ce qui peut diminuer tes nausées. Elles sont bien plus susceptibles de créer des problèmes au niveau de l'anneau (déplacement entre autres) que le fait de manger un peu plus avec un anneau non serré.