Bonjour à toutes,
Cest mon 1er post ici et ceci est pr vous embeter avec une question lol
Je suis suivie par une nutri pronant la RA, et qui m'a donné un nouvel exercice pour mes crises de boulimie.
Il consiste a les organiser, a savoir preparer 10 quantites d'aliments de crises et manger une portion toutes les 20 mn , organiser aussi mes prises deau comme quand je crise et me faire vomir ou pas comme dhabitude....
Je suis assez perplexe et jaimerai savoir si kkun connait cet exercice, et a quoi il sert.
Merci par avance
Cest mon 1er post ici et ceci est pr vous embeter avec une question lol
Je suis suivie par une nutri pronant la RA, et qui m'a donné un nouvel exercice pour mes crises de boulimie.
Il consiste a les organiser, a savoir preparer 10 quantites d'aliments de crises et manger une portion toutes les 20 mn , organiser aussi mes prises deau comme quand je crise et me faire vomir ou pas comme dhabitude....
Je suis assez perplexe et jaimerai savoir si kkun connait cet exercice, et a quoi il sert.
Merci par avance
