? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce matin, que jai commandé sur ebay..franchement elle est superbe !!!
jen suis tres heureuse !
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
jen mettrai demain :P mais pour le prix, il ya rien a dire..
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Tu l'as commandée sur quelle boutique ebay ?
(car j'ai commandé une robe il y a peu et je viens de voir que la boutique sur laquelle je l'ai commandée vient de fermer, je flippe un peu..)
dress jinmin..tu l'as payé ta robe ? cetais avec la quelle boutique ?
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
jennainfrance a écrit :dress jinmin..tu l'as payé ta robe ? cetais avec la quelle boutique ?


oh le vendeur de ma robe :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
oui, elle est bien, jai eu le jupon plus une etole avec ma robe !
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
jennainfrance a écrit :dress jinmin..tu l'as payé ta robe ? cetais avec la quelle boutique ?
C'etait pas celle la la boutique quand laquelle j'ai acheté la mienne... C'était mermaiddress
Oui j'ai payé ma robe, mais bon je suis toujours en contact avec le vendeur donc on verra bien... si tout se passe bien aucun soucis, mais s'il y a un pb je me retrouve sans aucun recours quoi
moi aussi j'ai commandé une robe chez ce vendeur...une robe de soirée ..même deux !!![img[/img]
Concernant la BAV tous les prix sont négociables alors n'hésitez pas!
velvet a écrit :
jennainfrance a écrit :dress jinmin..tu l'as payé ta robe ? cetais avec la quelle boutique ?
C'etait pas celle la la boutique quand laquelle j'ai acheté la mienne... C'était mermaiddress
Oui j'ai payé ma robe, mais bon je suis toujours en contact avec le vendeur donc on verra bien... si tout se passe bien aucun soucis, mais s'il y a un pb je me retrouve sans aucun recours quoi


mermaiddress qui ferme :shock: y'a un soucis la, enfin si t'es en contact avec le vendeur
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ah bon il vont fermé mermaiddress ?

Moi j'ai commandé ma robe chez eux aussi mais je l'ai reçu...je pense qu'ils vont quand meme vous envoyer les robes (enfin j'espere) en tout cas moi j'ai ete super contente de la qualité de leur robe...

c'est cool que tu es reçu ta robe...vivement les photos...
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Je suis toujours étonnée de voir que ces boutiques peuvent subsister longtemps sur eBay, parce que ce qu'ils font, ça reste de la contrefaçon :?

Je dis ça sans aucune intention de jugement, d'autant que je trouve que les prix de vente des robes de mariée sont vraiment très exagérés quand on voit combien une couturière facture pour le même travail :evil:

Mais il est probable que toutes ces boutiques, un jour ou l'autre, se font attraper par un service de répression des fraudes...
à mon avis c'est ce qui a dû arriver pour Mermaiddress, et j'aurais une robe en cours chez eux je ne serais pas si inquiète puisque je suis sûre qu'ils rouvriront sous un autre nom dans pas longtemps ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
isonami a écrit :Je suis toujours étonnée de voir que ces boutiques peuvent subsister longtemps sur eBay, parce que ce qu'ils font, ça reste de la contrefaçon :?


je suis pas d'accord, c'est pas de la contrefaçon, ils ne disent nulle part que c'est qu'ils font telle modele de telle marque

je trouve que c'est juste une bonne alternative à celle qui n'ont pas les moyens d'acheter une robe en magasin (qui gonflent bien les prix et se font une tres bonne marge et je parle des magasins pas des "artisans")
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
isonami a écrit :Je suis toujours étonnée de voir que ces boutiques peuvent subsister longtemps sur eBay, parce que ce qu'ils font, ça reste de la contrefaçon :?


je suis pas d'accord, c'est pas de la contrefaçon, ils ne disent nulle part que c'est qu'ils font telle modele de telle marque

je trouve que c'est juste une bonne alternative à celle qui n'ont pas les moyens d'acheter une robe en magasin (qui gonflent bien les prix et se font une tres bonne marge et je parle des magasins pas des "artisans")


Athy, leurs modeles sont toujours des copies de modeles de grande marque, pas que francaise d'ailleurs. Moi aussi je trouve ca bien qu'une alternative existe pour les filles qui ont moins de moyens ou ne sont pas pretes a engloutir des fortunes dans une robe qu'elles porteront une fois quelques heures, mais la contrefacon c'est la copie de modeles inscrits aux offices mondiaux de la propriete industrielle (ce qui est le cas [pour les modeles de vetements), et toute copie illicite est aux yeux des lois internationales illegale, sans meme citation de la marque ou du modele initial. C'est juste la loi... t'inquiete pas que les vendeurs sous le manteau de portefeuille ou de sacs Vuitton n'ont pas besoin de dire que c'est comme du Vuitton pour se faire tomber dessus par les flics.
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
perso, ca trouve qu'il ne devrait pas se priver quand on voit que certaines marques sont du made in china ou autre et si ca se trouve ce sont les memes ateliers que ceux des magasins
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »