? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je pars au Québec dans qq jours et compte bien en profiter pour faire quelques emplettes.

Alors avez-vous de bonnes adresses de shopping à Montréal? Une rue avec plein de commerces? Un centre commercial à visiter absolument? (avec des tailles allant jusqu'au 48)

Merci beaucoup! :mrgreen: :kiss:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Ça dépend ce que tu cherches! ;)

Rue St-Denis entre le Métro Mont-Royal et Berri-UQAM, beaucoup de boutiques de toutes sortes...et beaucoup de piétons durant les beaux jours.

Sinon pour des vêtements grandes tailles y'a la Plaza St-Hubert (ce n'est pas un centre d'achat, les magasins sont les uns à côté des autres et tu marches à l'extérieur sous un toît) ou tu peux trouver des choses intéressantes aux boutiques Addition-Elle (c'est un entrepôt, et au sous-sol t'as un immense espace réservé aux vêtements en vente), Pennington, et Reitmans ou y'a une section grande taille à prix abordable. Y'a plein d'autres boutiques sur la Plaza, parfums, sous-vêtements, chaussures etc!
Au centre-ville y'a une grande boutique Addition-Elle avec les dernières nouveautés (mais c'est plus cher qu'à l'entrepôt). Je te conseille de porter attention aux vêtements de la marque MXM que tu peux retrouver chez Pennington et Addition-Elle.

voilà! si ça peut t'aider!
Quels endroits as-tu l'intention de visiter ?
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Voici un lien pour les quartiers branchés:
http://www.montrealplus.ca/feature/quar ... /index.jsp

Voici un lien qui présente des sites de magasins à Montréal qui font dans le taille plus:

http://www.madame.ca/madame/client/fr/m ... 34659&pg=2

Personnellement j'aime bien aussi la Plaza St-Hubert pour magasiner car c'est moins cher qu'ailleurs pour les vêtements, les chaussures et les accessoires.
J'oubliais, il y a le Marché Central! Je vais quasi toujours la pour mes achats, ce sont des méga magasins, style entrepot, le hic c'est que c'est difficile d'y accéder sans auto. Tu peux trouver des blousons de cuir jusqu'à la taille 54 chez Cuir Danier, les magasins Pennington, Addition-Elle et Reitmans dont je te parlais.. Sinon y'a un Old Navy qui va jusqu'au XXL (50), les chaussures Aldo, les sous-vetements La Senza et La vie en Rose, et le magasin québécois Jacob (connexion et outlet) qui va jusqu'au 46-48 environ.
Je pense qu'en allant au Marché Central en taxi si tu n'as pas acces à une voiture, tu trouveras vraiment tout tout ce que tu cherches, en un seul endroit. Les magasins sont accessibles par l'extérieur, donc si tu es à pied tu dois marcher quand même un peu entre chacun...

www.marchecentral.com
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »