? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

je vide mon armoire en ce moment :-)

Je vends ce top kiabi taille 5O/52 prune avec motifs.

5 euros plus fdp.
Enorme vente Torrid en cours.
Accepte les paiements paypal.
Calculateur de frais:
http://www.rolbe.com/paypal.htm

Envois en colissimo.

Pas de photos portées de vêtements actuellement trop grands.

Pas d'échanges.
Option ;)

Petites questions :

:arrow: comment sont les manches ?

:arrow: la couleur de la photo est-elle "fidèle" ?

:arrow: et dernière petite chose :oops: : la longueur = ??

Merci d'avance de ta réponse ! :kiss:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Coucou,
la couleur est plus soutenue, violet très joli. Les manches sont longues.
La longueur est de 61 cm
Enorme vente Torrid en cours.
Accepte les paiements paypal.
Calculateur de frais:
http://www.rolbe.com/paypal.htm

Envois en colissimo.

Pas de photos portées de vêtements actuellement trop grands.

Pas d'échanges.
Phaedra a écrit :Coucou,
la couleur est plus soutenue, violet très joli. Les manches sont longues.
La longueur est de 61 cm


Je prends ! :D

La suite en MP ! ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Petit mot pour te remercier pour ta gentillesse, la rapidité de ton envoi et tout et tout !!! :kiss:

En plus, je l'adooooooooore ce petit top !!!

Et il me va très bien...

MERCIIIIIIIIII !!!!! :angel:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »