? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

je vide mon armoire en ce moment :-)

Je vends ce t shirt rouge kiabi taille 54/56.

5 euros plus fdp.
Enorme vente Torrid en cours.
Accepte les paiements paypal.
Calculateur de frais:
http://www.rolbe.com/paypal.htm

Envois en colissimo.

Pas de photos portées de vêtements actuellement trop grands.

Pas d'échanges.
je prend!!!! la suite en mp
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
je tai envoyé un mp, l'as tu reçu???
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Mp reçu :-) Je te réponds ce soir. Merci!
Enorme vente Torrid en cours.
Accepte les paiements paypal.
Calculateur de frais:
http://www.rolbe.com/paypal.htm

Envois en colissimo.

Pas de photos portées de vêtements actuellement trop grands.

Pas d'échanges.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »