? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends un soutien-gorge neuf avec 2 lots de bretelles amovibles:
1 lot transparent
1 lot couleur chair (peau)
c est un 105 D fait pour etre porté avec ou sans bretelle et avec un bon maintien.

Il est neuf encore etiquetté.

25 € + FDP

Photo rajoutée pour voir plus facilement les détails et le fait qu il y a 2 niveaux d accroche de la bretelle, pour pouvoir les croiser dans le dos ou simplement faire un dos nu et les attacher dans le cou.

Voilà!
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
J'vais ptèt poser une question bête, mais bon... est ce qu'il ne "monte pas trop haut" au niveau du décoleté ? Parce que j'avais acheté une fois un soutien gorge bandeau comme celui là, mais impossible de le porter avec des tops décoletés, car on voyait la moitié du soutien gorge entre les seins :?

J'ai commandé deux fois des sous vêtements taillissime, et moi qui fait un bonnet D, c'est limite s'il aurait pas fallu que je prenne du bonnet B chez eux tant c'était grand !
Celui ci vient de la redoute je crois non? mais est ce qu'il taille comme un vrai D ou plus grand?

Normalement, je porte plutot du 110... penses tu que le tour pourrait convenir sans trop serrer le dos ? (j'peux toujours rêver hein... :lol: )
coucou angelic

angelic a écrit :J'vais ptèt poser une question bête, mais bon... est ce qu'il ne "monte pas trop haut" au niveau du décoleté ? Parce que j'avais acheté une fois un soutien gorge bandeau comme celui là, mais impossible de le porter avec des tops décoletés, car on voyait la moitié du soutien gorge entre les seins :?

non pour moi il ne monte pas trop haut en fait ca n est pas un taillissime c est un la redoute mais pas grande taille d ou peut etre la différence je l ai essayé avec un haut bustier torrid et il était nikel on voyait rien
si tu veux je peux te faire une foto (avec le haut dessus evidemment loool)

J'ai commandé deux fois des sous vêtements taillissime, et moi qui fait un bonnet D, c'est limite s'il aurait pas fallu que je prenne du bonnet B chez eux tant c'était grand !
Celui ci vient de la redoute je crois non? mais est ce qu'il taille comme un vrai D ou plus grand?

il vient bien de la redoute mais taille normalement
je fais un 110 D et il est parfait!
bonne tenue et pas trop haut

Normalement, je porte plutot du 110... penses tu que le tour pourrait convenir sans trop serrer le dos ? (j'peux toujours rêver hein... :lol: )

:D ben comme je t di je fais du 110 D et il me va tres bien dc tu vois les reves deviennent parfois réalité loool
coucou,

Si Angelic n'est pas interessée par le sg, je te le prends ;)

(en fait, elle a posé la question que je souhaitais te poser, étant donné que je fais la même taille)
j'vais faire mon embetante jusqu'au bout (ben vi, sinon c'est pas rigolo :lol: )

J'aimerai bien en effet, si cela t'es possible, une photo avec un top... mais j'me doute qu'avec un top bandeau ça ne se voit pas, en fait ce serait pour être porté avec les top dos nu. Donc aurais tu un dos nu, col V en stock permettant une tite photo stp ? :oops:
jui dsl angelic je ne pense pas avoir de dos nu, je vais y réfléchir mais je crois pas (c est deja un miracle que j ai des haut sans bustier sans bretelle lol ben oui jui complexée par mes bras :oops: )

ha peut etre j ai une robe noir qui s attacher dans le cou
c est un peu un dos nu en fait non?
en essayant ma robe angelic j ai compris ce que tu voulais dire en fait tu veux le porter avec un col v devant un dos nu derriere!!! c est pour ca que tu avais des doutes!! :D alors je te rassure je te poste de suite les fotos de l essayage avec la robe décolté V et dos nu :D
Waow, ça c'est de la rapidité ! en tout cas tu as bien compris c'est exactement ce que je voulais dire !

Je vais voir mes comptes, et je te donne ma réponse dès ce soir, promis !

En tout cas merci beaucoup pour les photos (cette robe te va très bien soit dit en passant ;) )

A ce soir !
je vais devoir passer, à grands regrets : j'ai perdu mon MP3 qui faisait clé usb cet aprem à la fac, du coup j'vais devoir réinvestir là dedans et je ne peux plus me permettre de te prendre ce soutien gorge :(

désolée, et merci encore pour ta réponse à toutes mes questions
Bon, bah, je prend le soutif alors ... :D

désolée Angelic pour la perte de ta clé ... c'est si petit ces trucs-là ... :?
il est vendu?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »