Hello les filles,
Houlala on se calme, merci Karen de prendre ma défense (lol).
Alors tout d'abord, je voulais faire aussi un petit coucou à Syndi mode et lui dire que si j'ai pris sa photo c'est que mon appareil numérique était en panne et que je voulais mettre cette jolie jupe en vente rapidement.
Ensuite à destination d'Océan, j'ai exactement payée cette jupe 19.99 + 4.00 euros de frais de port en lettre.
Moi je préfère envoyé tout mes colis en collissimo pour plus de sécurité, chacun vois son cas, et pour ce qui est du bénéfice il sera exactement de 0.01 ct mais je peux la mettre à 19.99 sans soucis
Alors avant de sous entendre des choses qui pourrait être préjudiciables pour mes prochaines ventes tu aurais pu te renseigner auprès de syndi mode pour savoir combien je lui avait achetée
Ensuite je vends cette magnifique jupe bien à regret car elle me sert un peu et je pense qu'il arrive à beaucoup d'entre nous de commander des vêtements qui s'avèrent être trop petits lorsqu'ils arrivent à destination.
.
Je ne suis pas là pour faire du commerce, juste pour permettre à des personnes de s'acheter des vêtements ou parfois d'échanger dans l'amitié et la bonne humeur.
Sur ce je vous embrasse toutes les 3. A bientôt Patricia