? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

Pratiquement pas portées, je vend ces bottes car elles se sont avérées trop grande pour ma pointure 38.5cm.

En effet, elles sont de taille 6 anglaise, c'est-à-dire 39 française mais elles taillent grand ! A mon avis, un 40 doit aller également.

Hauteur du talon : 4 cm
Hauteur total de la botte : 40 cm

J’ai des mollets de taille 43 cm et je rentre à l’aise dedans. Sachez qu’il y a en plus une partie élastique qu’on peut utiliser si c’est un peu juste.

Prix de vente : 25€ avec remise en main propre ! (J’habite à Livry Gargan dans le 93)

N’hésitez pas si vous avez des questions.

Sabrina
***Je ne donne pas les mensurations des vêtements.
***Je n'accepte pas les paiements paypal, uniquement chèque ou liquide avant envoi.
***Tous mes vêtements et chaussures sont également en ventes dans mes albums publics sur facebook : sabrina nonnez
up :roll:
***Je n'accepte pas les paiements paypal, uniquement chèque ou liquide avant envoi.
***Tous mes vêtements et chaussures sont également en ventes dans mes albums publics sur facebook : sabrina nonnez
up :roll:
Evaluation :

Colis bien emballé, Très satisfaite de l’envoi et des bottes !
:-)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »