? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut à toutes,
j'ai les cheveux lisses (ils font qqs ondulations quand je sèche juste un peu au séchoir puis que je les laisse finir de sécher tous seuls). j'aimerai avoir de belles ondulations sur toute la chevelure (et pas + d'un côté que de l'autre au grès de l'humeur de mes cheveux lol). j'ai déjà essayé de les faire onduler au fer à friser mais comme j'ai beaucoup de cheveux et qu'ils sont lourds, ça ne tient que qqs minutes.
j'ai entendu parler de mini vague. mais j'ai peur du résultat, je ne voudrai pas ressembler à un caniche... mais juste qqs ondulations à la Gisele Bundchen (rien que ça !).
qqn a déjà essayé ?
moi pour les ondulé je les lave et je fais une tresse quand mes cheveux sont mouiller je la laisse toute la nuit et le lendemain il sont tout onduler et sa tien plusieur jour sur moi
http://passereau.skyblog.com
mon nom et prenom sur face book passereau gaelle
ma meilleure amie avait fait une mini vague et contrairement a la permanente ca fait pas caniche du tt. Moi jai trouver ca tres reussis
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
oui la mini vague est une bonne solution, cela donne juste des ondulations
La meilleure technique, ça reste quand même de s’attacher les cheveux la nuit pour obtenir cet effet ondulé — de mon côté, c’est testé et approuvé ! 😍
Autre astuce que j’adore : tresser les cheveux légèrement humides après le shampoing (de préférence un soin qui n’alourdit pas trop les longueurs). Le lendemain matin, on défait, on passe juste les doigts, et on a de belles ondulations naturelles, souples et bien dessinées. C’est tout doux, sans chaleur, et ça marche à tous les coups.
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »