? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila je viens de recevoir sa par e-mail

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/foru ... Mess=65364

Je suis resté choquée et même si je n'ai pas encore d'enfant, ils n'y mettront pas les pieds, sa c'est sûr.

Aviez vous entendu ou lu sa?

vos enfants y vont ils?

Croyez vous que c'est vrai?

;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
BouBoule-girl a écrit :voila je viens de recevoir sa par e-mail

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/foru ... Mess=65364

Je suis resté choquée et même si je n'ai pas encore d'enfant, ils n'y mettront pas les pieds, sa c'est sûr.

Aviez vous entendu ou lu sa?

vos enfants y vont ils?

Croyez vous que c'est vrai?

;)


je sais pas si t'as lu en entier mais c'est un hoax, en gros c'est un rumeur qui circule sur le net comme la gamine qui a un cancer depuis je sais pas combien de temps
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
:lol: Mais c'est un Hoax..
Une grosse blague justement....


Puis Franchement c'est bien trop gros pour que ce soit vrai.

Je veux bien que niveau hygiène ca doit pas être le top, mais tout de même...
C'est justement un hoax, dixit le site que tu nous mets en lien ;)

Faut lire :lol: ;) ;)
surtout que rien qu'en voyant hoaxbuster, on comprend :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :surtout que rien qu'en voyant hoaxbuster, on comprend :lol:

Me suis fait la même réflexion :lol: :lol:
oui je vien de voir y avait pas les commentaires avant, j'avais récut sa par e-mail.

Je trouve sa débile de faire peur aux gens avec de tel c****

désolée je ne connaissais pas Hoax.
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
BouBoule-girl a écrit :oui je vien de voir y avait pas les commentaires avant, j'avais récut sa par e-mail.

Je trouve sa débile de faire peur aux gens avec de tel c****

désolée je ne connaissais pas Hoax.


Garde ce site dans tes favoris ;)
Chaque mail que tu reçois sous forme de chaine est souvent repertorié ici :lol:

Ca évite de les faire circuler ;)
BouBoule-girl a écrit :oui je vien de voir y avait pas les commentaires avant, j'avais récut sa par e-mail.

Je trouve sa débile de faire peur aux gens avec de tel c****

désolée je ne connaissais pas Hoax.


hoaxbuster est un outil merveilleux ! chaque fois que tu reçois un mail avec une histoire bizarre, un appel à l'aide, une chaine de mails, il faut vérifier sur hoaxbuster si c'est un hoax ou pas et ne jamais jamais jamais, quoiqu'il arrive, aller spammer la boite aux lettres des petits copains avec cela.

C'est un peu comme si tu reçois dans ta boite un prospectus, que tu le photocopie et que tu ailles le redistribuer à tous tes voisins. Le spam c'est mal...

Toad (anti spamm très primaire et militante) ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Toad a écrit :
BouBoule-girl a écrit :oui je vien de voir y avait pas les commentaires avant, j'avais récut sa par e-mail.

Je trouve sa débile de faire peur aux gens avec de tel c****

désolée je ne connaissais pas Hoax.


hoaxbuster est un outil merveilleux ! chaque fois que tu reçois un mail avec une histoire bizarre, un appel à l'aide, une chaine de mails, il faut vérifier sur hoaxbuster si c'est un hoax ou pas et ne jamais jamais jamais, quoiqu'il arrive, aller spammer la boite aux lettres des petits copains avec cela.

C'est un peu comme si tu reçois dans ta boite un prospectus, que tu le photocopie et que tu ailles le redistribuer à tous tes voisins. Le spam c'est mal...

Toad (anti spamm très primaire et militante) ;)


Ya mieux : tu mets le destinataire dans les courriers indésirables ! même si c'est un de tes meilleurs potes. :lol:

Konata extrémiste de l'anti-spam
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
C'est peut être ou surement un hoax, mais je me dis qu'au vu de la qualité des macdo et compagnie, c'est hoax est tout de même le bienvenu.
Faire passer ce message pour la salubrité gustative, n'est pas une si mauvaise idée. Si ça peut faire du tort au mac do, j'approuve.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Konata a écrit :
Ya mieux : tu mets le destinataire dans les courriers indésirables ! même si c'est un de tes meilleurs potes. :lol:

Konata extrémiste de l'anti-spam


Je l'ai fait avec ma sœur, passionnée de chaine de mails à deux balles, soit hoax soit "messages positifs" bien vérolés :roll:
Quand elle a reçu le mail de ma boite pro disant qu'elle était blacklistée du domaine, ça a jeté un froid, surtout que quand elle m'a appelée pour m'en parler, je l'ai priée, comme yahoo ne sait pas faire ce genre de machin, d'oublier mon adresse mail perso, également, si elle n'était pas caapble de se souvenir que je ne voulais pas être en copie de ces c*****, et qu'elle diffuse mes adresses à la terre entière (ben oui, la fonction Cci est inconnue chez elle!!!) :roll: :roll: :roll:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Toad a écrit :si elle n'était pas caapble de se souvenir que je ne voulais pas être en copie de ces c*****, et qu'elle diffuse mes adresses à la terre entière (ben oui, la fonction Cci est inconnue chez elle!!!) :roll: :roll: :roll:

C'est ce qui m'horripile le plus dans les chaines en fait !!!
C'est que ton adresse circule partout :x
Petitemiss a écrit :
Toad a écrit :si elle n'était pas caapble de se souvenir que je ne voulais pas être en copie de ces c*****, et qu'elle diffuse mes adresses à la terre entière (ben oui, la fonction Cci est inconnue chez elle!!!) :roll: :roll: :roll:

C'est ce qui m'horripile le plus dans les chaines en fait !!!
C'est que ton adresse circule partout :x


oui et que du coup, pour le peu que les copains de copains de copains aient tous la fonction d'enregistrement automatique des contacts, tu te retrouves avec leurs chaines de mail et leur virus à eux... grrrrrrr!

Je me suis retrouvée une fois comme cela sur le mail de l'annonce de naissance du fils d'un monsieur très gentil mais dont je ne savais absolument pas d'où il venait. Ben il s'est simplement avéré que c'était le copain d'un monsieur avec qui j'avais travaillé 4 ans plus tôt, pendant un semaine, et que je n'ai jamais revu depuis, et qui avait été, en même temps que moi, sur un mail à large diffusion... :roll:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »