Bonjour
voila en fait il y a quelques mois j'ai commencé a discuter avec une personne par internet les jours ont filé et on a finit par decider de se voir sur un coup de tete donc ca c'est tres bien passé rencontre super agreable ... et l'envie de le revoir etait la
alors bon je lui faisais comprendre toussa et nous nous sommes revus hier ... le gros probleme c'est que les tetes a tetes je ne suis pas douée je suis assez reservée et timide dans ce genre de rdv (enfin a partir du moment ou je suis avec un homme seule a seul -_-') du coup oui je n'ai pas beaucoup parlé je me sentais un peu stupide dirons nous .... bon j'attend de voir sa maniere de reagir mais j'aimerais bien le revoir moi T_T .....
rho je me suis sentie super ridicule au moment des blancs et le calme qui regnait autour de nous .... bon avant de partir il m'a dit pourquoi pas se revoir avec sa note d'humour quand il fera beau mais je ne sais jamais quoi penser -_-'
je ne sais pas avez vous un conseil ou autre a me donner/dire?
merci d'avance
voila en fait il y a quelques mois j'ai commencé a discuter avec une personne par internet les jours ont filé et on a finit par decider de se voir sur un coup de tete donc ca c'est tres bien passé rencontre super agreable ... et l'envie de le revoir etait la
alors bon je lui faisais comprendre toussa et nous nous sommes revus hier ... le gros probleme c'est que les tetes a tetes je ne suis pas douée je suis assez reservée et timide dans ce genre de rdv (enfin a partir du moment ou je suis avec un homme seule a seul -_-') du coup oui je n'ai pas beaucoup parlé je me sentais un peu stupide dirons nous .... bon j'attend de voir sa maniere de reagir mais j'aimerais bien le revoir moi T_T .....
rho je me suis sentie super ridicule au moment des blancs et le calme qui regnait autour de nous .... bon avant de partir il m'a dit pourquoi pas se revoir avec sa note d'humour quand il fera beau mais je ne sais jamais quoi penser -_-'
je ne sais pas avez vous un conseil ou autre a me donner/dire?
merci d'avance
