belle tunique 2 en 1 facon cache coeur
neuve car trop grande pour moi
couleur chocolat manches longues
dessous un top fermé par un lien a attacher ds le cou(cousu sur le coté) , bijou en haut en perles
je ne peux pas faire de photo portée car trop grand, ca ne tiens pas
pour + d explications , n hesitez pas a demander
vendu 20 euros fdp compris
neuve car trop grande pour moi
couleur chocolat manches longues
dessous un top fermé par un lien a attacher ds le cou(cousu sur le coté) , bijou en haut en perles
je ne peux pas faire de photo portée car trop grand, ca ne tiens pas
pour + d explications , n hesitez pas a demander
vendu 20 euros fdp compris
Dernière modification par nana5972 le vendredi 11 avril 9:54, modifié 1 fois.
possibilité d echanges
