? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
belle tunique 2 en 1 facon cache coeur
neuve car trop grande pour moi
couleur chocolat manches longues
dessous un top fermé par un lien a attacher ds le cou(cousu sur le coté) , bijou en haut en perles

je ne peux pas faire de photo portée car trop grand, ca ne tiens pas

pour + d explications , n hesitez pas a demander

vendu 20 euros fdp compris
Dernière modification par nana5972 le vendredi 11 avril 9:54, modifié 1 fois.
possibilité d echanges
je t mp
;
c'est reservé dsl
possibilité d echanges
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »