? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

La marque est girl on the moon, il a été acheté chez Eurodiff pour moi par la gentille Thyselle :kiss: , mais je ne le mets plus.
Il était aussi vendu chez Julie Envy.

15 FP colissimo compris
--
up !
--
:D
--
8)
--
je serais éventuellement interressée.

il ne passe pas en tarif lettre ?
-> Merci de me prévenir en mp si c'est mon tour pour une option :)
Si ça peut passer, si tu es prête à prendre le risque !
--
je n'ai jamais eu de soucis de vetement non reçu en tarif lettre. peux tu m'envoyer par mp le montant total en comptant un tarif lettre?

merci d'avance :)
-> Merci de me prévenir en mp si c'est mon tour pour une option :)
MP envoyé !
--
je passe, trop de frais ce mois ci :?
-> Merci de me prévenir en mp si c'est mon tour pour une option :)
toujours en vente !
--
8)
--
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »