coucou les filles,
donc voila je suis âgée de 20 ans, et depuis le collège j'ai prit beaucoup de poids, j'ai fait des regimes de nutritionniste, wait watchers, .... mais j'ai par la suite repris énormément de poids( effet yoyo a chaque fois), à tel point qu'aujourd'hui je fais ****kg pour 1m****.J ne suis vraiment pas bien dans ma peau, je suis coiffeuse estheticienne et je vous assure que quand je rentre le soir je ressent d'énormes douleurs dans le dos et dans les jambes. De plus mon complexe devient vraiment insupportable, et oui la seul qui garde son col roulé avec 40°C à l'ombre, le frottement des cuisses qui est insupportable en été, et la fatigue au moindre effort, sans vous parler de l'éssouflement à peine je me remue ... Donc j'ai prit la decision d'entamer une procedure pour la pose d'un anneau gastrique, mon medecin traitant est ok, mais je suis vraiment stréssée car je redoute le verdicte du chirurgien, avec qui j'ai rendez-vous le 25 avril, car mon IMC n'est que de 38.Pensez vous qu'il y a des chances pour qu'il accepte ??
De plus j'ai vu qu'il y a tte sorte d'examens à faire par la suite, pourriez vous m'indiquer ce que demande le psy ??? Je redoute un peu se rendez vous !et en generale lea durée de l'hospitalisation apres l'operation.
merci à tte
bisous[/color]
[Merci de respecter la philosophie anti-régime de Vivelesrondes]
donc voila je suis âgée de 20 ans, et depuis le collège j'ai prit beaucoup de poids, j'ai fait des regimes de nutritionniste, wait watchers, .... mais j'ai par la suite repris énormément de poids( effet yoyo a chaque fois), à tel point qu'aujourd'hui je fais ****kg pour 1m****.J ne suis vraiment pas bien dans ma peau, je suis coiffeuse estheticienne et je vous assure que quand je rentre le soir je ressent d'énormes douleurs dans le dos et dans les jambes. De plus mon complexe devient vraiment insupportable, et oui la seul qui garde son col roulé avec 40°C à l'ombre, le frottement des cuisses qui est insupportable en été, et la fatigue au moindre effort, sans vous parler de l'éssouflement à peine je me remue ... Donc j'ai prit la decision d'entamer une procedure pour la pose d'un anneau gastrique, mon medecin traitant est ok, mais je suis vraiment stréssée car je redoute le verdicte du chirurgien, avec qui j'ai rendez-vous le 25 avril, car mon IMC n'est que de 38.Pensez vous qu'il y a des chances pour qu'il accepte ??
De plus j'ai vu qu'il y a tte sorte d'examens à faire par la suite, pourriez vous m'indiquer ce que demande le psy ??? Je redoute un peu se rendez vous !et en generale lea durée de l'hospitalisation apres l'operation.
merci à tte
bisous[/color]
[Merci de respecter la philosophie anti-régime de Vivelesrondes]
Plus je grossis, plus je m'aigris, plus je m'aigris, plus j'ai le coeur gros. Le désespoir rend difforme.
[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-*******************
[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-*******************
