? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ne convient pas aux petites à cause du haut de la combinaison.

30 euros + fdp
Dernière modification par 52042 le samedi 10 mai 10:09, modifié 1 fois.
modération totalitaire.
Bavarois a écrit :ne convient pas aux petites à cause du haut de la combinaison.

30 euros + fdp


option si mesure ok
ou peut tu me dire a quel taille correspnde
merci
aurelie44 a écrit :
Bavarois a écrit :ne convient pas aux petites à cause du haut de la combinaison.

30 euros + fdp


option si mesure ok
ou peut tu me dire a quel taille correspnde
merci


Bonsoir,

Taille 3 = 50 à 54 selon comment tu es faite (je suis très large de hanches)

Bav'
modération totalitaire.
Bavarois a écrit :
aurelie44 a écrit :
Bavarois a écrit :ne convient pas aux petites à cause du haut de la combinaison.

30 euros + fdp


option si mesure ok
ou peut tu me dire a quel taille correspnde
merci


Bonsoir,

Taille 3 = 50 à 54 selon comment tu es faite (je suis très large de hanches)

Bav'


est ce que je peux avoir une photo portee car je vois pas ccomment elle rend
d'apres toi un52 c'est bon je suis grande mais je suis pas large de hanche
aurelie
nan désolée pour la photo mais c'est trop petit maintenant.

un 52 si tu es grande ça me parait parfait

biz biz
modération totalitaire.
C EST A DIRE CA VEUX DIRE QUOI COMBINAISON?
Ne prends que les paiement par paypal, n'accepte pas les envois en lettre et ne fais pas de photos portées.
nounoursette82 a écrit :C EST A DIRE CA VEUX DIRE QUOI COMBINAISON?


CA VEUT DIRE QUE C EST UNE COMBINAISON
modération totalitaire.
merci ca m aide pas bcp me semble que repondre poliment a un potentiel acheteur c est mieux....
Ne prends que les paiement par paypal, n'accepte pas les envois en lettre et ne fais pas de photos portées.
nounoursette82 a écrit :merci ca m aide pas bcp me semble que repondre poliment a un potentiel acheteur c est mieux....


demander poliment c'est mieux aussi non ?

bonjour/bonsoir, s'il te plait, éviter les majuscules... ça te parle ?
modération totalitaire.
J ECRIS TRES SOUVENT EN MAJUSCULE ET JE DEMANDE JUSTE UN RENSEIGNEMENT DONC QUE TU ME RENSEIGNE C EST TOUT JE N AI PAS ETAIT GROSSIERE OU AUTRE.
Ne prends que les paiement par paypal, n'accepte pas les envois en lettre et ne fais pas de photos portées.
ma première réponse était dans le même ton que le tien mais elle t'a visiblement posé problème...

bonne soirée
modération totalitaire.
Tres bien on va dire qu'il y a eu confusion :roll:
alors pourais je savoir svp ce qu'est une combinaison?
merci ;)
Ne prends que les paiement par paypal, n'accepte pas les envois en lettre et ne fais pas de photos portées.
Bonsoir

Pour que ce soit visuellement explicite, une combinaison c'est une salopette +/- moulante.

Voilou

Biz
modération totalitaire.
Ah okok je vois,
poss de voir une photo portée ou pas svp? :D
Ne prends que les paiement par paypal, n'accepte pas les envois en lettre et ne fais pas de photos portées.
nounoursette82 a écrit :Ah okok je vois,
poss de voir une photo portée ou pas svp? :D


ou pas :)
modération totalitaire.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »