20 euros + fdp
52042 Voir son profil 115 2122 Inscription : vendredi 18 mai 19:23 mardi 8 avril 18:12 Citer 20 euros + fdp Dernière modification par 52042 le vendredi 23 mai 15:41, modifié 1 fois. modération totalitaire.
schtroumphette Voir son profil 46 7980 Inscription : mardi 4 mars 21:28 mardi 8 avril 20:42 Citer possible d'avoir une foto portée?
52042 Voir son profil 115 2122 Inscription : vendredi 18 mai 19:23 mercredi 9 avril 6:02 Citer non c'est trop petit modération totalitaire.
schtroumphette Voir son profil 46 7980 Inscription : mardi 4 mars 21:28 mercredi 9 avril 19:41 Citer ok merci quand meme
Zenzen Voir son profil 51 108 Inscription : lundi 14 avril 15:25 jeudi 17 avril 10:32 Citer Bonjour, Est il possible d'avoir un prix pour un lot (si je prends aussi la noire et verte)?
52042 Voir son profil 115 2122 Inscription : vendredi 18 mai 19:23 jeudi 17 avril 19:37 Citer Salut Merci de me faire une offre en MP en mettant le lien des articles concernés Biz modération totalitaire.
Zenzen Voir son profil 51 108 Inscription : lundi 14 avril 15:25 vendredi 18 avril 10:16 Citer Bonjour, désolée mais je ne peux pas envoyer un mess en mp, trop jeunette sur le forum!!! Donc je voulais savoir à quel prix je pourrais avoir ces deux petites robes. Merci et bonne journée!
52042 Voir son profil 115 2122 Inscription : vendredi 18 mai 19:23 lundi 28 avril 20:13 Citer up, les beaux jours arrivent modération totalitaire.
karolel Voir son profil 49 290 Inscription : vendredi 26 octobre 10:45 samedi 3 mai 12:38 Citer option possible d'avoir les mesures? merci les prix peuvent être negociables
lywa2007 Voir son profil 43 1168 Inscription : jeudi 28 février 1:02 samedi 10 mai 15:12 Citer option
lywa2007 Voir son profil 43 1168 Inscription : jeudi 28 février 1:02 samedi 10 mai 19:59 Citer je passe
fanny5 Voir son profil 42 18 Inscription : jeudi 15 mai 18:28 jeudi 15 mai 18:50 Citer bonsoir! Alors je viens juste de m'insrire sur le forum et je suis à la recherche d'une robe pour un mariage et j'ai vraiment flashé sur les tiennes! Sont elles encore en vente?
sabazias Voir son profil 42 191 Inscription : mercredi 19 décembre 10:51 lundi 19 mai 9:03 Citer Serait-il possible d'avoir les mesures stp
52042 Voir son profil 115 2122 Inscription : vendredi 18 mai 19:23 mardi 20 mai 14:13 Citer Salut, Elle est tjrs en vente oui. Et désolée mais je ne donne pas de mesures. C'est un vrai 46, un peu extensible. Bises modération totalitaire.
Stef_ Voir son profil 46 8666 Inscription : jeudi 22 février 16:20 Contact : Contacter Stef_ Site internet mardi 20 mai 14:46 Citer option, et mp envoye Ne me jugez pas, apprenez moi... Tu me manques mon amour de jolie puce... Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11 ***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***