? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Superbe tankini taillissime acheté l'an dernier mais porté 2 fois maxi pour le haut et jamais pour le bas (un vilain exzema m'a privé des joies des bains de mer l'an dernier ) et en voulant le réessayer bah, il est trop grand.

Sinon, j'en étais super satisfaite... et j'avais eu du mal à l'avoir en entier, j'avais trouvé le haut sur internet et le bas en magasin.

Je faisais une taille 54 et j'avais acheté le haut en 56 et le bas en 54. Le tissus est de bonne qualité, bien opaque, le haut reste bien en place, couvre bien le ventre et a une brassière intégrée (c'est presque un vrai soutif sans armatures en fait) et le maintien était parfait (enfin il l'est toujours lol ! c'est juste que je suis plus à la bonne taille pour lui !)

15 euros l'ensemble + fdp
de retour parmi vous
option mais peux tu mesurer le haut (longueur et largeur) et le bas (largeur et hauteur ) merci !
apparait, disparait, réapparait...
option a la suite ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
est il toujours a vendre ??
Oui oui il est toujours en vente, c'est juste que je n'ai pas le temps de venir sur vlr tous les jours, je suis débordée en ce moment, désolée. :oops:

Alors, le haut fait 60 d'aisselle à aisselle (sachant que c'est du tissus de maillot de bain donc très extensible, d'au moins un quinzaine de cms) et 45 de haut (du milieu devant au bas, sachant qu'il y a des bretelles réglables).

Ensuite le bas fait 46 (elastique pas tendu du tout) à 60 (étiré au max du "ca reste joli " ) et fait 37 de haut.

Voilà... et encore désolée pour le retard
de retour parmi vous
option
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
je le prends !

s'il ne me convient pas, je reprendrais la suite des options si quelqu'une le souhaite
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »