? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vendu 40 euros + fdp
Dernière modification par 52042 le samedi 10 mai 10:08, modifié 1 fois.
modération totalitaire.
Les mesures stp

Option
:)
haut

60
56
55

bas
hanches 62
longueur 107
modération totalitaire.
L'entrejambe s'il te plaît.
:)
78
modération totalitaire.
Ets-ce que tu peux me dire si en défaisant l'ourlet on peut gagner quelques centimètres, si oui combien? Et est-ce que ça ne va pas laisser une trace.
Une photo du bas du pantalon aussi.

Merci
:)
l'ourlet fait 3 cm et il n'a pas l'air trop marqué au niveau de la couture.
modération totalitaire.
Ce sera trop court, option retirée.


Merci
:)
up
modération totalitaire.
up aussi
modération totalitaire.
up
faire offre
modération totalitaire.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »