jamais portée, encore étiquettée.
30 euros + fdp
30 euros + fdp
modération totalitaire.
auro a écrit :Coucou j'ai vu tes robes
- la noir et violet
- la bleu
C'est pour un mariage
Peux-tu me donner la longueur des robes?
Comment ça se passe pour l'envoi?, pour si ça ne vas pas ?
Car moi j'habite dans le Lot et Garonne
Merci c'est gentil
Vous y êtes presque ! 👍