? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
jamais portée, encore étiquettée.
30 euros + fdp
modération totalitaire.
Coucou j'ai vu tes robes
- la noir et violet
- la bleu
C'est pour un mariage
Peux-tu me donner la longueur des robes?
Comment ça se passe pour l'envoi?, pour si ça ne vas pas ?
Car moi j'habite dans le Lot et Garonne
Merci c'est gentil :lol:
auro a écrit :Coucou j'ai vu tes robes
- la noir et violet
- la bleu
C'est pour un mariage
Peux-tu me donner la longueur des robes?
Comment ça se passe pour l'envoi?, pour si ça ne vas pas ?
Car moi j'habite dans le Lot et Garonne
Merci c'est gentil :lol:


Coucou

Je ne prends pas les mesures :)
Pour l'envoi c'est en colissimo avec suivi

ChaCha
modération totalitaire.
photo portée
10 euros

c'est un 46
modération totalitaire.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »