? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
neuf et encore étiquetté.

vendu 25 euros + fdp

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
Dernière modification par 52042 le samedi 10 mai 10:14, modifié 1 fois.
modération totalitaire.
slt !!!! pourrais tu me dir a quel taille il corresponf ?? é me donner quelques mesures stp!!
j'aimerais aussi savoir si il é taille basse ou non ?
merci!!!
salut,

un 18, c'est un 48 je pense

Guide des taille Torrid >>> http://www.vivelesrondes.com/?p=524

taille 51
hanches 58
entrejambes 55

il a l'air taille basse oui mais je ne sais pas trop, je n'ai pas pu le mettre snif (il est trop beau).
modération totalitaire.
ok merci pour les infos mais j'pense que sa sera un poil tro petit !!merci quand mm!!!!bye
up
modération totalitaire.
up 20 euros + fdp
modération totalitaire.
Option, je reprends mes mesures et te dis quoi cet am ;) :D
C'est un bleu comment ??? foncé, clair, delavé, avec les flash on ne voit pas toujours bien ???
**********

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

**********

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

**********
Quelle est la largeur au niveau du mollet stp?
vendu à Geratomique !
modération totalitaire.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »