neuf et encore étiquetté.
vendu 25 euros + fdp
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
vendu 25 euros + fdp
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
Dernière modification par 52042 le samedi 10 mai 10:14, modifié 1 fois.
modération totalitaire.
