? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon bin puisque mon précédent post a été supprimé je recommence ... :roll:

Donc je disais que vu mon déménagement imminent je brade l'intégralité de ma bav. Tous mes articles passent à 10€ pièce hors port (bien entendu ceux qui étaient à - de 10€ le restent) et les frais de port sont offerts à partir de 4 articles achetés.

Voici le lien vers ma bav: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _18791.htm

N'hésitez pas les filles tout restera en ligne jusqu'à samedi 12 avril prochain.

_____________________________________________________________

- Paiement: chèque et paypal (si paypal comptez environ 2€ de frais supplémentaires).
- Les articles ne sont envoyés qu'une fois le paiement encaissé (comptez donc une grosse semaine à partir de la réception du chèque).
- Les envois se font uniquement en distingo suivi et colissimo pour plus de sécurité.
Actuellement sans genou fixe ;o)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »