? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou

n'hésitez pas à aller voir mes ventes
les prix sont négociables à la limite du raisonable
il n'y a que le port que se fait uniquement en collissimo car la poste ne me prend pas les tarifs lettres

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jeans XXL ]
heureuse maman de Jérémy 3 ans et demi et Lauryne 18 mois
je me marie le 5 juillet 2008
UP UP UP
heureuse maman de Jérémy 3 ans et demi et Lauryne 18 mois
je me marie le 5 juillet 2008
:D
heureuse maman de Jérémy 3 ans et demi et Lauryne 18 mois
je me marie le 5 juillet 2008
UP :arrow:
heureuse maman de Jérémy 3 ans et demi et Lauryne 18 mois
je me marie le 5 juillet 2008
UP :arrow:
heureuse maman de Jérémy 3 ans et demi et Lauryne 18 mois
je me marie le 5 juillet 2008
UP :arrow:
heureuse maman de Jérémy 3 ans et demi et Lauryne 18 mois
je me marie le 5 juillet 2008
UP UP UP :arrow:
heureuse maman de Jérémy 3 ans et demi et Lauryne 18 mois
je me marie le 5 juillet 2008
UP :arrow:
heureuse maman de Jérémy 3 ans et demi et Lauryne 18 mois
je me marie le 5 juillet 2008
up up up :arrow:
heureuse maman de Jérémy 3 ans et demi et Lauryne 18 mois
je me marie le 5 juillet 2008
Up Up Up :arrow:
heureuse maman de Jérémy 3 ans et demi et Lauryne 18 mois
je me marie le 5 juillet 2008
Up
faites vos prix
je suis ouverte aux propositions ;)
heureuse maman de Jérémy 3 ans et demi et Lauryne 18 mois
je me marie le 5 juillet 2008
UP :arrow:
heureuse maman de Jérémy 3 ans et demi et Lauryne 18 mois
je me marie le 5 juillet 2008
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »