? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
marre de les voir, donc à vendre!

tout cuir, mini talons de 2cm, ont pris le métro

3€ la paire

règlement pas paypal, chèque, espèces.
remise en main propre sur Paris, colis = chaussures à peser mais ok

http://purehaemoglobin.free.fr/avendre/ ... G_9362.JPG
plein de ventes en ce moment: bijoux, tops, jupes, robe, pull, sacs... come & see!
en 42 et 44
Kanabeach, Somewhere, Sandro, Nat et Nin, Rip Curl...
option pour les deux paires !

elles ont un peu de talon ou pas ? ?
...
tu as du poster pendant que j'éditait, j'avait oublié de préciser :/

donc 2cm de ptiti talon, histoire de pas être vraiment à plat!
plein de ventes en ce moment: bijoux, tops, jupes, robe, pull, sacs... come & see!
en 42 et 44
Kanabeach, Somewhere, Sandro, Nat et Nin, Rip Curl...
Je prends, je t'envoie un mp... ;)
...
Très bonne transaction :!:
Je recommande cette vendeuse... :D
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »