? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou

JE vends ces jolis escarpins je les ai porté une fois à un mariage.

T 40 de chez andré.

Biz
Dernière modification par toilanti le mardi 13 mai 20:23, modifié 1 fois.
bisois
:D
bisois
:D
bisois
sont elles toujours en vente ?
si oui, quelle hauteur de talon et quelle largeur de pied car j'ai le pied super large :x

Merci
sbarrois a écrit :sont elles toujours en vente ?
si oui, quelle hauteur de talon et quelle largeur de pied car j'ai le pied super large :x

Merci


Salut,

Tjs en vente le talon fait 6 cm
largeur 9 cm par dessous par dedans 8.5 cm
bisois
mince talon trop haut....
je n'ai pas l'habitude de porter des talons et j'ai un peu peur de pas les supporter :(
y sont vraiment très très stable il font 5 cm de largeur
bisois
parce qu'en fait j'ai des chaussures pour mon mariage mais les semelles et les talons sont noirs :(
donc j'en cherche une nouvelle paire...
je viens de regardr, elles font 9.5 cm de large, alors quand je te disait que j'avais le pied super large ....
ca m'embeterait de les acheter et que je ne puisse pas les enfiler.
sbarrois a écrit :parce qu'en fait j'ai des chaussures pour mon mariage mais les semelles et les talons sont noirs :(
donc j'en cherche une nouvelle paire...
je viens de regardr, elles font 9.5 cm de large, alors quand je te disait que j'avais le pied super large ....
ca m'embeterait de les acheter et que je ne puisse pas les enfiler.


Je comprends et à 15€ fdp compris ça te dit?
bisois
desole j'en ai trouvé d'autres
ok bye
bisois
:D
bisois
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »