Bonjour je suis nouvelle sur le forum, j'ai découvert ce site par hasard et meme si la situation ne date pas d'hier je prends juste conscience qu'effectivement je suis obése et j'ai beaucoup de mal à accepter.
je me ment, je pratique le mirroir aux alouettes en me disant que c'est pas dramatique...
J'ai peur du mot et de ce qu'il implique, j'ai peur qu en acceptant je sombre, ne me sente anéantie.
En meme temps certain jour je me dit qu'en regardant la réalité en face et en mettant un mot sur mon problème je pourrais enfin faire qqch!!
J'ai beaucoup de mal....!!!
je me ment, je pratique le mirroir aux alouettes en me disant que c'est pas dramatique...
J'ai peur du mot et de ce qu'il implique, j'ai peur qu en acceptant je sombre, ne me sente anéantie.
En meme temps certain jour je me dit qu'en regardant la réalité en face et en mettant un mot sur mon problème je pourrais enfin faire qqch!!
J'ai beaucoup de mal....!!!
