? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Robe size appeal 100 % coton
Taille 4x .
Ce n'est pas une robe dos nu normalement mais j'ai décousu les bretelles pour en faire une , vous pouvez les recoudre ( elles sont très longues )
Portée une fois .
Mesures :
58 cm sous poitrine
102 cm de large en bas

20 € port inclus
Dernière modification par isa300777 le vendredi 23 mai 9:24, modifié 2 fois.
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Dis moi, c'est bien une coupe "trapèze"?

Est ce que le blanc est plutôt transparent? doublé?

Je sais bien que tu as mis les mesures, mais tu dirais qu'elle correspond à quelle taille (et pareil pour la poitrine)?

Merci d'avance pour tes réponses
alors je dirais un 22 24 US
Je fais du 110 C / D si ça peut t'aider pour la poitrine .
elle est doublée à partir du dessous de poitrine donc pas du tout transparente .
Elle est légérement trapeze .
Voilà , je sais pas si ça t'aide . Je peux prendre d'autres mesures si tu veux .
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Je te remercie pour la rapidité de tes réponses.

Pour la poitrine c'est parfait, je fais la même taille que toi. Mais il faut que je réfléchisse encore un peu, j'ai peur qu'elle me marque trop au niveau des hanches...
sur la photo elle marque mais c'est parce que j'ai les hanches très larges ...
Sinon petit up , on ne sait jamais ;)
up
up
up
26 € port compris
up
up
serait ce possible d'avoir une photo porté parce qu'elle me plait beaucoup cette robe !!
merci
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
elle rend rien sur moi mais je t'en ferai une ce soir :)
c super gentil, je l'attend avec impatience merci !
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
Jet 'ai oublié :oops: :oops: demain sans fautes
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »