? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
revends ce magnifique jeans venu des usa trop petit pour moi
il a une tres belle coupe et tres joli
largeur 54cmetirable 57 cm
entrejambe 35 cm
longueur 105 cm
largeur patte 30 cm
prix 25 euros+fdp
je fais 183ccm
tu pense que ca ira
pas de photo portée pas de mesures merci de vous référer aux size chart des différents sites
TOUT LES ENVOIS SE FONT LE SAMEDI

merci et bon shopPing chez moi ;)
comme tu met une entrejambe de 35 cm je comprends pas tu vois moije fais 86cm d'entre jambe
pas de photo portée pas de mesures merci de vous référer aux size chart des différents sites
TOUT LES ENVOIS SE FONT LE SAMEDI

merci et bon shopPing chez moi ;)
je peu avoir la largeur cuisse stp
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
allo?
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

option à la suite !!!

,)
Grand vide dressing en cours: Je vends toute une garde robe en taille 52/54/56. Envoi par courrier ou possibilité de remise en main propre sur Longjumeau.
dommage c trop large je vais devoir passer

dommage c trop large je vais devoir passer

merci quand meme

mais tu as pris les mesures bien au milieu de la cuisse ou en haut

il me plait vraiment c dommage

je l ai prise en haut
si cela peut t aider je fais du 52/54 il me va suis juste serré au niveau du ventre
tu peu me la prendre a mi cuisse stp

Je confirme mon option si Misskari se desiste :)
Grand vide dressing en cours: Je vends toute une garde robe en taille 52/54/56. Envoi par courrier ou possibilité de remise en main propre sur Longjumeau.
ca fait 27 a mi cuisse
sincerement je l adore il fait de belle forme mais suis beaucoup trop serrée
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »