? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le temps est venu de faire le ménage dans mon coffre à bijoux... voici donc quelques articles dont je souhaite me départir :

1) Bague Swatch (euhh.. je crois qu'elle est en verre) couleur argent/gris, taille 8 (quel est l'équivalent en taille française ?!). Elle est vraiment belle et je la porterais très volontiers... si elle me faisait :( Elle est trop coincé dans mon annulaire. Elle est en excellent état puisque jamais porté!
Prix demandé 25 euros.

2) Bague Swatch "Love explosion" avec petits cubes en cristal. Usagée, taille 9. Valeur neuve de 54 euros. Prix demandé 25 euros.

3) Bague Swatch "Love explosion" avec des petits coeurs. Il en manque d'ailleurs 2, car j'ai eu un jour l'idée saugrenue de les enlever voir ce que sans faisait ça, bon je sais, c'est pas brillant. Taille 9, usagée of course!
Prix demandé 15 euros.


Les prix peuvent être discutés, donc si un item vous plaît, contactez-moi...
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Option sur la 1ere !!!
Celle en verre ?
Bah elle est à toi vu que tu es la première ;)
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Petite info, la taille 8= 57 et 9 = 59 en france

voili voilou.... :D
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Désolé je viens de verifier et ma bague swatch est une 59 donc la 58 va etre trop petite !!!

>Donc je passe

Bonne vente

Sinon pour les tailles moi je porte un 9 et je fais du 56/58

;)
:D Bonjour Maree, je souhaite acheter la bague swatch love explosion, celle avec les petits cubes en cristal. Pouvez vous m'indiquer comment procéder? Merci
Les frais d'envoi par courrier international avion (6-10 jours) sont de 9 euros. Donc le montant total serait de 34 euros.

Est-ce que vous avez un compte paypal, car c'est plus facile pour faire le paiement et ça ne prend que quelques clics de souris! (www.paypal.fr)
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Bonjour, merci pour votre réponse, oui j'ai un compte paypal.
voulez-vous que l'on passe par courriel? malambert_@hotmail.com
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Je vous ai envoyé un message, mais je pense que l'adresse que vous m'avez indiqué est incorrecte? je vous laisse mon adresse mail: migloops@yahoo.fr à bientôt
up!
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Baisse de prix, 20 euros pour les deux premières bagues :)
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »