? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Allô tlm je suis du canada ( montreal ) je viens de trouve ce forum très cool un tit mot sur moi je suis un homme j'ai 35 je fais 250lbs 6.pieds en kilos ? Je pense que c 125k :D
Bievenue Claude, :D :D :D :D
de la part des animaux du forum (deux membre actifs, le lapin et moi !!)
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Et moi ??? on m'oublie ??? Suis pas une zolie nounours ???? Ya du favoritisme ici :? Pô juste

Bienvenue quand même a toi Bigclaude ;)

Bisous à tousssssssssssss
Bienvenue à toi...
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Ah excuse moi COnnie, tu n'avais jamais revendiqué ton appartenance à ce club ci ;)
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
et moi je suis un gypaete a poils longs
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Euh...bienvenu Big, ne crois pas qu'on veuille te faire devenir zoophile hein, on a juste pete un cable mais faut s'habituer, on est des gentilles sinon dans l'ensemble..
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
C'est quoi un gypaète ?
(hum ça fait deux révélations d'ignorance...)
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
un genre de piaf des montagnes je crois.

Mais decidement Mouton, l'immensitude de ton incultance depasse l'entendure!!!

Euh pour le gypaete, c'est peut etre aussi un rongeur tropical, mais je crois bien que c'est un piaf.
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Oui, les portes de la magistrature de l'empire du Milieu me resteront fermées pour toujours je crois :cry:
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
boarf, je crois que les dignitaires du parti se fichent du gypaete comme de leur premier pantalon-derriere-a-l-air-pour-faire-pipi-caca-quand-je-veux-ou-je-veux-sans-saouler-maman!
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Bien le bonjour bigclaude, bienvenue à toi :lol: :lol: :lol: A bientôt au détour de quelques posts...

Le lapin
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »