? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous :)
Ah quel bonheur de découvrir ce forum!!!!!!!!! Mais pourquoi n'ai-je pas recherché plus tôt?????????
Alors moi je suis de Franche-Comté et je m'installe en Bourgogne. Je change complètement de vie car j'en avais marre de l'ancienne!
Je suis animatrice d'ateliers culinaires à domicile et je suis VRP multicartes auprès de professionnels.
Le regard des autres me pèse énormément et je ne suis vraiment pas soutenue par mon entourage! J'aime mes formes mais seule face aux remarques blessantes je suis faible et perdue! Et j'ai découvert ce forum et rien que les premiers messages que j'ai lu m'ont redonnée du courage! Merci! Sincèrement!
Je suis vraiment rassurée de voir que je suis plus seule et je ne trouve plus mes mots, je suis tellement émue.... :oops:
Juste : merci :D
Bienvenue à toi et au plaisir de te relire ;)

Non, non tu n'es pas seule :) Nous essayons toutes plus ou moins de nous assumer avec des hauts et des bas bien sur ...

Bon courage aussi pour ton changement de vie. C'est très courageux de faire une telle chose.
bienvenue !
ben oui, t'aurais pu chercher avant ! y'a de tout sur internet !
meme des forums de collectionneur de timbres ! :shock:
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Je sais je sais je pouvais chercher avant mais je démarre une nouvelle vie et chaque chose à la fois! :oops: :oops: :oops:
bonjour zouille, bienvenue.

tu tombes très bien, ici, il y a seulement des gens sympa, et on fait ce qu'on peut pour faire tourner la roue.

animatrice culinaire quel beau métier ce doit être. on pourra surement s'échanger des conseils.

bon courage dans ton nouveau chez toi, et avec nous
Salut Zouille.

Bienvenue parmi nous,ici personne ne juge, d'ailleurs qui a cette prétention ici bas ... A part les c*** et les étroits d'esprit !!!! :evil:

Houla,j'm'emballe et c'est pas le sujet.

Donc a très bientôt sur le forum,et plein de belles choses pour ta nouvelle vie. :lol:
La dictature c'est, "ferme ta gueule" et la démocratie c'est, "cause toujours"....
Je t'ai répondu ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »