Hello les filles,
Je vous propose ce top de la marque Zapa (Ã ne pas confondre avec Zara
), acheté l'année dernière 90€, porté une fois seulement.
Il est plissé au milieu sur la hauteur, avec des perles en bois que vous voyez sur l'image de détail. Le tissu est du polyester avec de l'élasthane, il est donc complètement étirable.
Pour celles qui ne connaissent pas la marque Zapa, il faut savoir que c'est une marque du groupe Max Mara, vraiment du haut de gamme. Le tomber est impeccable, il est super pour le boulot avec une petite veste jusqu'au soir pour sortir avec le décolleté en V devant et dos
Il est lavable en machine, sur cycle délicat, et sèche très rapidement.
C'est une vraie taille 46, et voici les mesures à plat :
poitrine 46cm normal, 64cm étiré
hanches 48cm normal, 69cm étiré
hauteur totale 90cm
Je le revends
nouveau prix 20€ FDP inclus en colissimo.
:Fade-color
Je vous propose ce top de la marque Zapa (Ã ne pas confondre avec Zara
Il est plissé au milieu sur la hauteur, avec des perles en bois que vous voyez sur l'image de détail. Le tissu est du polyester avec de l'élasthane, il est donc complètement étirable.
Pour celles qui ne connaissent pas la marque Zapa, il faut savoir que c'est une marque du groupe Max Mara, vraiment du haut de gamme. Le tomber est impeccable, il est super pour le boulot avec une petite veste jusqu'au soir pour sortir avec le décolleté en V devant et dos
Il est lavable en machine, sur cycle délicat, et sèche très rapidement.
C'est une vraie taille 46, et voici les mesures à plat :
Je le revends
:Fade-color
Dernière modification par Capucine le lundi 21 juillet 14:10, modifié 1 fois.
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci
