? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Superbe Chemise blanche à dentelle, légèrement cintrée, à porté avec un pince ou un jean.
Peu importe elle est très classe!! ;)

Taille 50, je l'ai juste essayé et oublié au fond de mon placard car elle me boudine sevère!!!

Acheté à la Redoute"Création" plus de 40€

Je la revend 25€+fdp(lettre simple)

Mesures :sous aisselles :arrow: 60/61 cm
Longueur :arrow: 71 cm
Taille :arrow: 53 cm
J'ai aussi mesuré au niveau Epaule/bras (suis je claire ?? :? ) :arrow:20cm de hauteur
Vetements envoyés lavés et repassés.Pas d'essayage possible car perte de poids importante.
Baisse de prix 20€ fdp compris...
Vetements envoyés lavés et repassés.Pas d'essayage possible car perte de poids importante.
Up! :P
Vetements envoyés lavés et repassés.Pas d'essayage possible car perte de poids importante.
Si je peux me permettre, je l'ai en noir et elle est vraiment magnifique alors n'hesitez pas les filles :D
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Merci Stef!!

Je la voulais en Noir aussi LOL

Bon allez les filles, elle en vaut le double!
Vetements envoyés lavés et repassés.Pas d'essayage possible car perte de poids importante.
je verifi les mesures ce week, en attendant option!
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »