? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Superbe Chemise blanche à dentelle, légèrement cintrée, à porté avec un pince ou un jean.
Peu importe elle est très classe!! ;)

Taille 50, je l'ai juste essayé et oublié au fond de mon placard car elle me boudine sevère!!!

Acheté à la Redoute"Création" plus de 40€

Je la revend 25€+fdp(lettre simple)

Mesures :sous aisselles :arrow: 60/61 cm
Longueur :arrow: 71 cm
Taille :arrow: 53 cm
J'ai aussi mesuré au niveau Epaule/bras (suis je claire ?? :? ) :arrow:20cm de hauteur
Vetements envoyés lavés et repassés.Pas d'essayage possible car perte de poids importante.
Baisse de prix 20€ fdp compris...
Vetements envoyés lavés et repassés.Pas d'essayage possible car perte de poids importante.
Up! :P
Si je peux me permettre, je l'ai en noir et elle est vraiment magnifique alors n'hesitez pas les filles :D
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Merci Stef!!

Je la voulais en Noir aussi LOL

Bon allez les filles, elle en vaut le double!
je verifi les mesures ce week, en attendant option!
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »