à votre avis, est-il plus important d'etre Bon (= bonté) ou Beau (= beauté)?
Carpe Diem
gurgle a écrit :je crois pour ma part que l'excès n'est jamais bien.. trop beau, ou trop bon, ça n'apporte que des ennuis!
trop bon, on te prend pour une pomme, trop beau, on te prend pour une personne limitée intellectuellement, facile, et pour une proie à avoir sur un tableau de chasse...
je crois que je suis bien contente de n'être ni l'un ni l'autre..
titefrizounette a écrit :à votre avis, est-il plus important d'etre Bon (= bonté) ou Beau (= beauté)?
Ganateme1er a écrit :titefrizounette a écrit :à votre avis, est-il plus important d'etre Bon (= bonté) ou Beau (= beauté)?
N'ayant encore jamais rencontré quelqu'un de plus beau que moi, c'est difficile de répondre et comme ma bonté me perdra, je préfère ne pas trop en abuser.
Disons que je suis pour les 2 équitablement : la bonté des autres pour moi et ma beauté pour le plaisir des autres par bonté.
Charles_Ingalls a écrit :http://www.teriak.com/upload/images/41.jpg![]()
gurgle a écrit :je crois pour ma part que l'excès n'est jamais bien.. trop beau, ou trop bon, ça n'apporte que des ennuis!
trop bon, on te prend pour une pomme, trop beau, on te prend pour une personne limitée intellectuellement, facile, et pour une proie à avoir sur un tableau de chasse...
je crois que je suis bien contente de n'être ni l'un ni l'autre..
Vous y êtes presque ! 👍