? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou tout le monde,
je recherche des ART en 41 si possible de couleur noir
et avec des des scratch ou des attaches si possible ^^
Les ventes de ma BAV sont suspendue jusqu'a une date indéterminée !!!!

http://www.vivelesrondes.com/DeMoNiAkS/
Mon homme me dit toujours que je suis un petit démon et il n'a pas tord!!!
Coucou,
merci a toi,
c'est exactement le modele que je recherche mais en 41...
la c'est du 40, j'ai peur qu'elle soient trop petite :s :(
Les ventes de ma BAV sont suspendue jusqu'a une date indéterminée !!!!

http://www.vivelesrondes.com/DeMoNiAkS/
Mon homme me dit toujours que je suis un petit démon et il n'a pas tord!!!
je les avaient deja vu :D
et j'ai deja contacté le vendeur ^^
mais merci
Les ventes de ma BAV sont suspendue jusqu'a une date indéterminée !!!!

http://www.vivelesrondes.com/DeMoNiAkS/
Mon homme me dit toujours que je suis un petit démon et il n'a pas tord!!!
_DeMoNiAkS_ a écrit :Coucou,
merci a toi,
c'est exactement le modele que je recherche mais en 41...
la c'est du 40, j'ai peur qu'elle soient trop petite :s :(


Hello Demoniaks,

Les ART foncés que je vends taillent relativement grandes, j'y rentre en faisant un bon 41. La longueur interieure de la semelle est de 25.5 environ.

Si je vois autre chose je te tiens au courant

BIsous
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
je t'ai pas oublié celine
je suis juste un peu beaucoup occupé aujourd'hui!!!!
Les ventes de ma BAV sont suspendue jusqu'a une date indéterminée !!!!

http://www.vivelesrondes.com/DeMoNiAkS/
Mon homme me dit toujours que je suis un petit démon et il n'a pas tord!!!
Pas de soucis, je suis pas pressée ma belle
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Répondre

Revenir à « Recherches fringues »