? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Depuis quelques temps j'ai des vertiges, pas forcément si fréquents que çà mais assez pour que cela me paraisse chelou. Aujourd'hui d'ailleurs j'ai bien cru que j'allais m'évanouir... :?
De plus j'ai des douleurs au bas ventre... Comme quand les vilaines sont là, sauf que d'habitude j'ai mal d'un côté ou de l'autre et là c'est au milieu.
Dès demain je vais prendre rdv avec mon toubib histoire de me rassurer mais ces symptômes vous évoquent quelque chose? Genre une MST ou un souci au niveau du matos??
Merci !
Fichtre que le temps passe...
Ma soeur s'évanouissait de temps en temps alors que ca ne lui était jamais arrivé.. elle a compris d'ou ca venait le jour où elle a fait un test de grossesse.. +++
Ca arrive souvent lors des premières semaines.. et les douleurs au bas ventre, ca peut etre pleins de choses.. gastro, ovulation, ou encore un oeuf qui s'implante..
T'as du retard de ragnagna?
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
J'allais dire la même chose: tu serais pas enceinte miss par hasard??? ;)
Argh, j'avoue que je craignais ces réponses........ Mais bon, ça me parait impossible ou alors un gros manque de bol. En fait grâce à mon implant je n'ai plus les vilaines. J'ai fais changer mon implant en janvier dernier mais les vilaines étaient un peu revenues....... Au moment du changement de l'implant avec Zhom on s'est protégés pendant quelques temps mais bon.......
Je vais acheter un test.. J'y avais songé mais bon..... J'ai un peu peur du résultat.....
Fichtre que le temps passe...
Ouf, je ne suis pas enceinte. Mais bon çà m'étonne pas, y'avait peu de risque. Et surtout c'était pas le bon moment et surtout j'ai pris deux cuites depuis janvier et je me suis remise à fumer donc c'était pas glop si j'étais neceinte. Bon, ben du coup, qu'est-ce que j'ai? Faut que j'aille voir mon doc, j'en suis toujours au même point!
Fichtre que le temps passe...
Si ce n'est pas une grossesse alors il faut que tu files chez ton médecin traitant et que tu prennes aussi rdv chez ta gigi pour le cas où ça serait bien un problème gynéco et que ça ne se règle pas avec le généraliste.
Bon courage miss, ça va aller :kiss:
Merci Lychee!

ce sera fait demain!
Fichtre que le temps passe...
Ton médecin saura mais si çà se trouve vertiges et douleurs sont indépendants, il y a tellement de maladies diverses qui provoquent ces symptômes. Par exemple, les vertiges, chez moi, c'était l'hypertension, idem pour ma soeur.
J'ai lu sur ton blog que tu penses à une chirurgie, tu vis donc si mal que çà ou bien c'est pour ta santé que tu veux mincir? as-tu bien réfléchi? ce n'est pas anodin cette opération.
Bon courage et soignes toi bien.
Ben en fait en parlant avec une copine je pense savoir d'où viennent mes vertiges, tout simplement du fait que je ne mange pas le matin, je suis donc à jeun de 19-20h jusqu'à 12h-12h30 le lendemain......

Et aujourd'hui je n'ai pas eu de douleur et surtout j'ai pas eu le courage d'aller chez le médecin....... :? Ouais, je sais çà craint mais je suis trop morte de fatigue.
Fichtre que le temps passe...
Coucou Cessile!!!

Je suis contente que t ailles mieux! Mais ça serait bien que t ailles voir le gyneco quand meme histoire de te rassurer! Je ne sais pas si t es du genre anxieuse mais au moins quand tu sais(que ça aille ou pas) ça fait des tracas en moins...
J'ai eu ce genre de douleur mais c'était dû à ma pilule qui était mal adapté!!

Bonne soirée!
Je danse donc je suis...
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »