Depuis quelques temps j'ai des vertiges, pas forcément si fréquents que çà mais assez pour que cela me paraisse chelou. Aujourd'hui d'ailleurs j'ai bien cru que j'allais m'évanouir...
De plus j'ai des douleurs au bas ventre... Comme quand les vilaines sont là , sauf que d'habitude j'ai mal d'un côté ou de l'autre et là c'est au milieu.
Dès demain je vais prendre rdv avec mon toubib histoire de me rassurer mais ces symptômes vous évoquent quelque chose? Genre une MST ou un souci au niveau du matos??
Merci !
De plus j'ai des douleurs au bas ventre... Comme quand les vilaines sont là , sauf que d'habitude j'ai mal d'un côté ou de l'autre et là c'est au milieu.
Dès demain je vais prendre rdv avec mon toubib histoire de me rassurer mais ces symptômes vous évoquent quelque chose? Genre une MST ou un souci au niveau du matos??
Merci !
Fichtre que le temps passe...
