Voilà , question d'un dimanche ^ ^.
On voit beaucoup parler de colorations, de permanentes & co... Et je finirais presque par me demander s'il existe encore des nanas qui, comme moi, n'ont jamais joué avec tout ça ? Ou alors une seule et unique fois pas renouvelée pour diverses raisons ?
De mon côté, les seuls trucs que j'ai fait avec mes cheveux se résument à des tresses quand j'étais plus jeune pour obtenir une légère ondulation, à une coupe de temps en temps pour supprimer les fourches (genre tous les 2 ou 3 ans ^ ^) plus ou moins longue, et à un shampoing spécial cheveux blonds, puis une sorte de lotion à une époque censée les éclaircir et les rendre plus beaux.
Suis-je donc la seule "tout naturel" des cheveux ?
On voit beaucoup parler de colorations, de permanentes & co... Et je finirais presque par me demander s'il existe encore des nanas qui, comme moi, n'ont jamais joué avec tout ça ? Ou alors une seule et unique fois pas renouvelée pour diverses raisons ?
De mon côté, les seuls trucs que j'ai fait avec mes cheveux se résument à des tresses quand j'étais plus jeune pour obtenir une légère ondulation, à une coupe de temps en temps pour supprimer les fourches (genre tous les 2 ou 3 ans ^ ^) plus ou moins longue, et à un shampoing spécial cheveux blonds, puis une sorte de lotion à une époque censée les éclaircir et les rendre plus beaux.
Suis-je donc la seule "tout naturel" des cheveux ?
