Je revend cette guepière achetée sur la BAV qui ne me va pas.
Elle est neuve encore etiquettée.
C'est marqué taille 44/46 mais le "corps" est en dentelle et vraiment très extensible donc ca irait a plus grand, par contre pour le bonnet je pense qu'un bonnet B c'est le maximum (mon D ne passe pas)
Je la revend au même prix :
10 euros port compris
Elle est neuve encore etiquettée.
C'est marqué taille 44/46 mais le "corps" est en dentelle et vraiment très extensible donc ca irait a plus grand, par contre pour le bonnet je pense qu'un bonnet B c'est le maximum (mon D ne passe pas)
Je la revend au même prix :
10 euros port compris
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
