Alors voilà , j'ai un collègue qui s'en va, et vu qu'il n'a pas prévu de pot de départ; j'aimerais bien lui organiser un petit truc juste entre collègues de l'équipe.
Et j'aimerai faire un gâteau sympa et que tout le monde apprécie, il me faudrait un truc pratique pour ammener bureau.
Des idées? des recettes?
Et j'aimerai faire un gâteau sympa et que tout le monde apprécie, il me faudrait un truc pratique pour ammener bureau.
Des idées? des recettes?
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
