Je viens à l'instant de recevoir ce mail

"We are super proud to announce the launch of our new line of Nylon/Lycra Plus Size Tights. These tights are soft and stretchy and specifically made with the needs of plus size women in mind. Our new range of sizes will comfortably fit a women from 150lbs to 375lbs. and all the way up to 6ft tall. And the best part of all is that these opaque tights come in every single one of our over 45 colors!!! We know you love them!

Style# 1008 - 85% Nylon / 15% Lycra - 50 Denier"

A voir de plus près, mais si ils ajoutent du Lycra je vais surement retenté une commande pour le coup :-k

Quelqu'un a commandé leurs nouveaux collants ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J'ai vu ça aussi.
Mais je vais attendre des avis. Les finances n'étant pas au beau fixe, j'ai pas envie de dépenser pour rien.

Espérons que le lycra "sauve" nos jambes :)
/////
Dernière modification par DeadlyRose le dimanche 28 mai 18:10, modifié 1 fois.
/////
DeadlyRose a écrit :Est-ce-que quelqu'un vendrait par hasard des collants de welovecolors rayés noir, car apparemment il n'y en a plus en stock et ils n'en produisent plus :roll:
http://www.welovecolors.com/Shop/PlusSi ... Tights.htm
Sinon si vous savez où je pourrais en trouver :?

Tout dépend de ta taille ! Si tu ne fais pas plus que 46/48, tu as peut être des chances de rentrer dans une paire de ce style

http://cgi.ebay.fr/Collants-Opaque-Raye ... m153.l1262

;)
Hello !

Est ce que quelqu'un a finalement testé ces nouveaux collants en lycra ? J'aimerai bien en acheter une paire ou deux...
I got the spirit. But lose the feeling.
Dramamine a écrit :Hello !

Est ce que quelqu'un a finalement testé ces nouveaux collants en lycra ? J'aimerai bien en acheter une paire ou deux...

Je serais très intéressée aussi ! :oops:

Mais en allant sur le site, j'ai vu qu'ils n'étaient plus dispo avec du lycra...J'ai mal lu ou bien ? 8-[
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »