? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toutes,

j'ai l'intention de passer une commande sur alight et je me demande si le total de la commande a payer comprant la tva ou pas, et s'il est possible d'être soumis en plus a des frais de douanes?

Est ce que quelqu'un a déja commandé sur ce site?

Comment cela c'est il passé? Les delais de livraison sont ils respectés?
Et est ce que les banques (la poste en particulier) prend des frais pour la conversion de l'euro au dollars?

Merci ;)
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
Cawotte a écrit :Bonjour a toutes,

j'ai l'intention de passer une commande sur alight et je me demande si le total de la commande a payer comprant la tva ou pas, et s'il est possible d'être soumis en plus a des frais de douanes?

Est ce que quelqu'un a déja commandé sur ce site?

Comment cela c'est il passé? Les delais de livraison sont ils respectés?
Et est ce que les banques (la poste en particulier) prend des frais pour la conversion de l'euro au dollars?

Merci ;)

Si tu cherche Alight tu verra plein de discussions qui peux repondre a tes questions

-Tout colis non EU est sujet des douanes - Alight envoi les colis par USPS-La Poste classique donc tu as peu de risques d'avoir des douanes mais ca peux arriver

Ta banque prendra un comm comme tout les banques
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
J'ai déjà passer deux commande chez Alight. Jamais taxé.

A ta première commande, ils peuvent te demander d'envoyer par mail une copie de pièce d'identité ainsi qu'un RIB pour vérifier si l'adresse de livraison correspond bien à l'adresse que ta banque connaît mais ce n'est pas systématique. ;)
.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »