? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
belle jupe style rayée noir et grise, a double jupon. Taille 50 . tres bon état vendue 15 euros port compris
Option ! Elle m'interesse.

Tu as changé de pseudo c_line ?
Pourrais-tu m'indiquer ton adresse pour le paiement ?

A bientôt !
Je suis aussi intéressée par le pantalon noir mais apparemment, si j'ai bien compris, il est à ta fille ?
kikou

la c est c-line10
ce qui c passé c ets que ma mere c ets planté et elle a mis ces sape sur mon compte et apres les as mis sur le siens .. enfin bref!!! gros cafouillage .

pa de souci si t interessé pour le pantalon noir aussi mais di moi lequel car il en as deux .

on suit ca en mp ..

mci :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »