? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tee shirt manche longue
gris
taille XL mais conviendrais pour un bon 52

Prix 8 euros frais de port inclus
N'hésitez pas a demander les mesures.

Absente du 17 au 31 aout 2013.
hello petite option je serais très intéressée !
quels sont tes modes de paiement ? merci bcp !
Je ne fais AUCUN ECHANGE merci !

Remise en main propres sur Paris !

Paypal préféré, sinon autres paiements acceptés !

Et je ne prends AUCUN RETOUR merci
ok j'accepte tout comme paiement mais avant il faut que je regarde si je l'ai toujours ... je te tiens au courant très rapidement, car mon annonce date de quelques temps et entre temps j'ai fait du vide.
N'hésitez pas a demander les mesures.

Absente du 17 au 31 aout 2013.
ok j'attendrai ta réponse !
Je ne fais AUCUN ECHANGE merci !

Remise en main propres sur Paris !

Paypal préféré, sinon autres paiements acceptés !

Et je ne prends AUCUN RETOUR merci
c'est bon je l'ai encore !!! je te la met de coté !
par contre je serais absente de jeudi a dimanche alors fais moi un mp pour me dire comment on s'arrange ! à bientot
N'hésitez pas a demander les mesures.

Absente du 17 au 31 aout 2013.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »