? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Domi, 47 ans, parisien, grand, mince, sensible, sensuel, du charme. Esthète, j'aime la bonne chère, les bons vins, l'élégance, le plaisir, plutôt dominateur, mais respectueux. J'apprécie les formes rondes dans mes mains et sous mon regard. J'aime le théâtre, le jazz, l'opéra, la danse, la voile, le golf, la mode, la lingerie, …. J'aime sans limites ni tabous tout ce qui mène aux plaisirs
Ca fait toujours plaisir de trouver un message dans sa boite, alors n'hésitez pas !
Et pourquoi avoir mis "mince" en gras.
Est-ce si important?
N'as tu jamais vu Laurel et Hardy ?
Ca fait toujours plaisir de trouver un message dans sa boite, alors n'hésitez pas !
Qui a dit que je faisais du social vis à vis de cas désespérés !!!
Ca fait toujours plaisir de trouver un message dans sa boite, alors n'hésitez pas !
Ba encore heureux et si tu t es pris pour lorel ba il ne te reste k a te suprimer parce k ici y a pas hardy :P
me supprimer !!!! Tolérance, ouverture , .....
Ca fait toujours plaisir de trouver un message dans sa boite, alors n'hésitez pas !
bon, meme si ta presentation ressemble à celle destinée à un club de rencontre.... je te dis :

bienvenue ici !!!!!!


tu vois je suis tolérante lol
ptibou a écrit :bon, meme si ta presentation ressemble à celle destinée à un club de rencontre.... je te dis :

bienvenue ici !!!!!!


tu vois je suis tolérante lol



Merci, j'avais fini par croire que les rondes sont intolerantes
Ca fait toujours plaisir de trouver un message dans sa boite, alors n'hésitez pas !
je ne suis pas une vraie ronde...et les rondes ne sont pas plus intolerantes que les autres femmes !!!!!!!

bonne journée

ptibou
domparis a écrit :Merci, j'avais fini par croire que les rondes sont intolerantes


:shock: :shock: :shock: :shock:

bienvenue quand meme ...
domparis a écrit :
Merci, j'avais fini par croire que les rondes sont intolerantes

Ca c'est complètement vrai!
Aussi vrai que quand on dit que les belges sont des tonneaux à bière, les français aussi sales que des chiottes et les blondes aussi connes que des pots de yaourt vides. :)
Suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui pense comme moi. 8)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Tu oubliais un truc Mini, c'est également aussi vrai que les machos sont des *******
Oui, bon ça va, je sais, c'est méchant, je sors :arrow:

Mais en même temps, c'était tellement vrai
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
en fait j'ai l'impression que de nous poussez a bout...l'exite enormement...mesdames...passez votre chemin avec lui... :?
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »